| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Photos

Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage....| Auteur | Sujet : Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... |
|---|---|
castor66 Fidel Castrouille | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Site | Abricot66 |
Publicité | Posté le 24-09-2006 à 18:30:33 ![]() ![]() |
S T E P H Nikon Nibete |
Message édité par S T E P H le 24-09-2006 à 19:01:50 --------------- <<<Ma toute premiere galerie perso sur HFR>>> |
alix13 I want to believe. |
Message édité par alix13 le 24-09-2006 à 21:05:54 --------------- Un jour, j'irai sur mars......la vérité est ailleurs. |
mistinguette | Merci |
S T E P H Nikon Nibete | Bon aller moi aussi 2ème essai, pas tres concluant je trouve --------------- <<<Ma toute premiere galerie perso sur HFR>>> |
castor66 Fidel Castrouille |
S T E P H Nikon Nibete |
--------------- <<<Ma toute premiere galerie perso sur HFR>>> |
S T E P H Nikon Nibete |
Message édité par S T E P H le 24-09-2006 à 23:31:53 --------------- <<<Ma toute premiere galerie perso sur HFR>>> |
castor66 Fidel Castrouille |
S T E P H Nikon Nibete |
--------------- <<<Ma toute premiere galerie perso sur HFR>>> |
Publicité | Posté le 24-09-2006 à 23:37:08 ![]() ![]() |
ANGEL 29 sérial shooter | petite feuille couleur d'origine un poil +de saturation posée sur une table en bois Message cité 1 fois Message édité par ANGEL 29 le 26-09-2006 à 04:07:54 --------------- *** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact |
tentat |
|
isologue Certains l'appellent giorgio | -
|
ANGEL 29 sérial shooter |
--------------- *** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact |
dfefe67 |
|
tentat |
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
|
yellow69 |
|
Yekhen | C'est expliqué dans le fichier "readme" fournit avec, il suffit de copier/coller le fichier .ATN dans le dossier "Required" du dossier d'installation de PS |
|
|
yellow69 | ben non je les ai bien installés mais quand je clique sur scripts ca me demande des .jsx ou .js ...? |
yellow69 | c'est bon j'ai reussi |
katzuya Du Sang!!!! | yop,
Message cité 4 fois Message édité par katzuya le 04-10-2006 à 02:00:17 |
tentat |
|
team snowland Hors taxe |
|
Yekhen | Ooooooooooh !! Ne serait-ce pas un british Short-hair ?!!!!!! J'en ai un de 9 mois qui nous réveille avec ma tite femme tous les matins |
katzuya Du Sang!!!! | presque!! |
Yekhen | Joli félin |
alix13 I want to believe. |
--------------- Un jour, j'irai sur mars......la vérité est ailleurs. |
Micmax Râleur de naissance. |
|
katzuya Du Sang!!!! |
|
Micmax Râleur de naissance. | Oui ! essaie de respecter 150-180 ko maxi par photo. |
katzuya Du Sang!!!! | effectivement je viens de voir les indications pour les posts de photos, je ferai en sorte de rentrer dans les tailles recquises |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | drap --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
calderon | Quelqu'un pourrait me faire un tuto pour appliquer la methode avec passage N/B en tri-X?
|
tentat |
|
calderon | oui mais je n arrive pas a utiliser le script sur une partie de l image seulement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Photos

Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage....| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Numérisation de + de 2000 photos, des sociétés qui le font ?? | Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
| Plus de sujets relatifs à : Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... | |