|
Auteur | Sujet : Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... |
---|
powpowman achetes mon fils | Reprise du message précédent : Message édité par powpowman le 06-10-2003 à 23:17:01 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9314_1.htm FEEDBACK http://julesrideur05.free.fr |
Publicité | Posté le 06-10-2003 à 23:16:03 |
aure013 |
--------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
mko | Message édité par mko le 27-10-2003 à 20:03:35 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Denio |
Message édité par Denio le 27-10-2003 à 20:25:42 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Micmax Râleur de naissance. |
Message édité par Micmax le 27-10-2003 à 21:14:46 |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
|
guitou07 | c quoi la plume sous totoshop ? je voit pas plume dans la palette c pas la baguette magique ?
|
Publicité | Posté le 27-10-2003 à 23:47:33 |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Merci Denio
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
fubu7 |
Message édité par fubu7 le 29-10-2003 à 15:08:06 |
jonas c'est mon identité | Trop classique, et surement déjà vue par certains, mais c'est ma seule N&B/couleur :
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | au secours! non seulement je suis grillé, mais en plus par le poste juste au-dessus! Message édité par jonas le 29-10-2003 à 15:12:18 --------------- et voilà |
toto1123 | c'est koi vos reglages pour ce style de photo? vous avez des conseil pour que je puisse faire pareil avec mon ixus400 |
frenchy69 passion-photos.net | allez je repost un zoeil comme ca on trouve plein de yeyx bleu sur la page
--------------- Administrateur du forum photo www.passion-photos.net |
fubu7 |
Message édité par fubu7 le 30-10-2003 à 09:18:18 |
zatane |
|
zatane |
|
CorpDiplomatique Move ma poul' :sarcastic: | Je viens d'avoir mon numérique ma médiocre contribution en passant (drapal')
Message édité par CorpDiplomatique le 02-11-2003 à 12:45:30 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | tain il est classe ce tomik ..( drapal deguisé ) --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Jahweed | Bonsoir ! Je viens enfin de capter la technique pour faire cohabiter NB et couleur .. |
Jahweed | Deuxieme essai |
CorpDiplomatique Move ma poul' :sarcastic: | j'aime bien le second Jahweed. |
_Jad_ | moi, je n'aime pas, les gris sont sales, sans contrastes. Ils sont fait comment, désaturation ? --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
_Jad_ | j'aime bien la bichromie, mais la difficulté est de trouver la bonne teinte avec les bons contrastes, et c'est encore pire avec de la couleur restante. Là, le sépia léger ou gris pale (écran de bouse here) ne donne pas, je trouve. --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
frenchy69 passion-photos.net | jahweed j'aime pas non plus tes 2 photos car le melange noir et blanc et couleur ne font pas bon "menage" dans ta photo,de plus les gris sont vraiment pale et pas assez contraster.
--------------- Administrateur du forum photo www.passion-photos.net |
Jahweed | Ok, je continue a essayer .. .
|
nicobule Pilou-Pilou | Super sympa, j'ai toujours adoré quand ce concept est utilisé à bon escient |
Cohiba Et Jésus dit à Matthieu ... | Ma petite contrib de newbie :
Message édité par Cohiba le 02-11-2003 à 15:46:54 |
CorpDiplomatique Move ma poul' :sarcastic: |
|
Cohiba Et Jésus dit à Matthieu ... | Non, j'ai fait une réduction de l'image pour qu'elle soit plus lisible, et j'ai merdé !!! L'original était parfait, mais je l'ai perdu ... |
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
Cohiba Et Jésus dit à Matthieu ... | Tu as raison Gaston ! |
toto1123 | ma contribution, avec des modifs photoshop
Message édité par toto1123 le 02-11-2003 à 21:16:24 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Numérisation de + de 2000 photos, des sociétés qui le font ?? | Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
Plus de sujets relatifs à : Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... |