|
Auteur | Sujet : Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... |
---|
turboxav | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 23:51:28 |
pongiste76 Long haul drive |
|
ezzz 23 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | une photo qui n'a pas de critique, c'est que les gens pensent bien pire que ce que j'écris
|
turboxav |
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 23:45:42 |
Oms7 Soupeur Administrator |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 28-02-2008 à 23:49:43 |
Erkul |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Message édité par Cygne_d_Etang le 29-02-2008 à 15:58:49 |
ezzz 23 | une critique pas adaptée au niveau du mec en face ca sert à rien à par faire rire la galerie. super... --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | donc, on va rester dans l'ignorance comme beaucoup |
remi92320 |
remi92320 | Plus personne ? |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | si, juste pour dire que c'est 180ko la photo |
reivax59 | Ca fait qd même très publicité comme sujet.
--------------- Strava |
speedfightor | J'aime bien . |
glockart 9mm | contribution Message cité 1 fois Message édité par tnt37 le 17-03-2008 à 22:50:35 --------------- GLOCKART-STORE |
glockart 9mm |
reivax59 | C'est le printemps... Message cité 1 fois Message édité par reivax59 le 25-03-2008 à 20:46:00 --------------- Strava |
NiSiddh an other brick in the wall |
|
la_salace Fractales 2.0 | Bien sur qu'elle peut apporter un plus !
Message édité par la_salace le 26-03-2008 à 08:53:17 |
reivax59 |
--------------- Strava |
highpictv |
VIASAC Le jour me nuit. |
GBo | Un petit essai :
--------------- Mon flickr |
GBo | A la demande de forumeurs du thread objectifs M42, j'explique comment j'ai fait, en l'occurence très bourrin, il y a surement + élégant : sous photoshop j'ai ouvert l'image originale en couleur "fichierC", transformé en noir & blanc comme je le souhaitais avec un plugin, sauvegardé sous "fichierNB". Puis j'ai rouvert le fichierC, sélectionné le vert avec la baguette magique (en décochant contiguous pour toucher toutes les plantes de même fourchette RGB), en jouant finement sur la tolérance et sur l'endroit visé pour n'avoir que la partie claire des arbustes. Puis ctrl X pour couper, et ctrl V pour coller dans la fenetre de fichierNB, relocalisation précise avec l'outil de déplacement, puis flatten pour fusionner, et enfin sauvegarde dans un 3 ième fichier.
Message cité 1 fois Message édité par GBo le 22-04-2008 à 12:42:09 --------------- Mon flickr |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
GBo |
Guillaume1958 |
pablo el picaso Born a lover.. | Hello
--------------- Topic Depeche Mode |
Nicky_rr L'art est la manière | Tu ne dessines pas sur la photo mais sur le masque de fusion, donc tu ne vois pas de traits à l'écran mais la couleur réapparaitre là où tu passes avec la couleur noire. --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Numérisation de + de 2000 photos, des sociétés qui le font ?? | Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
Plus de sujets relatifs à : Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... |