| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Photos

Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage....| Auteur | Sujet : Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2006 à 16:52:45 ![]() ![]() |
ANGEL 29 sérial shooter |
Message cité 1 fois Message édité par ANGEL 29 le 02-07-2006 à 16:58:20 --------------- *** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact |
team snowland Hors taxe |
--------------- //// CANON EOS 30 D //// Canon 17-40 F4L - Canon 50mm F1.4 - Canon 70-200 F4 L IS - Canon 100mm Macro F2.8 - Canon Speedlite 430 EX |
ninjawotan | moi j'aime bien |
yellow69 |
matth_metalproject |
ANGEL 29 sérial shooter |
Message édité par ANGEL 29 le 30-07-2006 à 18:36:05 --------------- *** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Publicité | Posté le 30-07-2006 à 19:23:13 ![]() ![]() |
matth_metalproject | en effet. je vais essayer aussi la solution proposée en tout premier sur ce topic.
|
Micmax Râleur de naissance. | Oui, je pense que c'est la plus simple et la plus efficace. |
Rabbit14 |
|
Gast94 | |
Gast94 |
|
darxmurf meow |
pgcake | Bravo pouvrem : J'aime beaucoup : image signifiante, composition rigoureuse : --------------- Envie d'expo de panos ? http://joeljuge.free.fr/ |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2006 à 23:28:28 ![]() dis moi il n'habiterait ps le 13e ? Les pauvres gars ont vraiment l'air de galérer... Tu as demandé son autorisation ? |
pgcake |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
titounne |
pouvrem Mode B | joli mais on voit pas assez la couleur des yeux --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Guillaume1958 |
|
darxmurf meow |
matth_metalproject |
darxmurf meow |
pouvrem Mode B | et les ombres du flash sont assez disgracieuses --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
darxmurf meow |
matth_metalproject | photo prise sans flash pourtant...
|
darxmurf meow |
Message édité par darxmurf le 06-08-2006 à 16:15:46 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
matth_metalproject | au temps (autant, selon les orientations linguistiques de chacun) pour moi, j'ai utilisé la désaturation. |
darxmurf meow |
matth_metalproject | oui m'sieur. |
darxmurf meow | essaye ça
Message édité par darxmurf le 06-08-2006 à 16:18:48 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow |
matth_metalproject | merci beaucoup. je vais essayer en suivant tes conseils. merci. |
titounne |
--------------- Des images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Photos

Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage....| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Numérisation de + de 2000 photos, des sociétés qui le font ?? | Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
| Plus de sujets relatifs à : Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... | |