| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Photos

Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage....| Auteur | Sujet : Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 06:16:59 ![]() ![]() |
darxmurf meow |
isologue Certains l'appellent giorgio |
|
pgcake | --------------- Envie d'expo de panos ? http://joeljuge.free.fr/ |
Guillaume1958 |
|
dfefe67 |
|
alix13 I want to believe. |
--------------- Un jour, j'irai sur mars......la vérité est ailleurs. |
pgcake |
--------------- Envie d'expo de panos ? http://joeljuge.free.fr/ |
Publicité | Posté le 07-09-2006 à 22:56:57 ![]() ![]() |
castor66 Fidel Castrouille |
Guillaume1958 | à Castor66 : Une gestion fine de la couleur qui se fond dans le N&B, j'aime beaucoup !!! Message édité par Guillaume1958 le 08-09-2006 à 11:42:15 |
tlz |
--------------- Mon site ouèbe |
castor66 Fidel Castrouille | Merci |
isologue Certains l'appellent giorgio | -
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mon premier test du style, desaturation de toutes les couleurs sauf les rouges :
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-09-2006 à 02:46:25 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Guillaume1958 | Ca le fait ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Cool Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-09-2006 à 12:54:33 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Guillaume1958 | En tout cas, merci, voilà une astuce que je retiens ! Message édité par Guillaume1958 le 15-09-2006 à 13:03:06 |
S T E P H Nikon Nibete | --------------- <<<Ma toute premiere galerie perso sur HFR>>> |
|
castor66 Fidel Castrouille | Le fait de garder la couleur sur la voiture est une bonne chose mais ce quime gene c'est le N&B du paysage qui est désaturé mais pas nuancé pour faire bien ressortir les zones d'ombres et de lumière etc de sorte que ca pete quoi, mais bon on est pas là pour faire de la super photo artisitque mais proposer des mélanges de couleurs et n&b --------------- Mon Site | Abricot66 |
yellow69 |
|
S T E P H Nikon Nibete |
Message cité 1 fois Message édité par S T E P H le 17-09-2006 à 11:31:43 --------------- <<<Ma toute premiere galerie perso sur HFR>>> |
castor66 Fidel Castrouille | Oui, tiens:
--------------- Mon Site | Abricot66 |
|
S T E P H Nikon Nibete |
--------------- <<<Ma toute premiere galerie perso sur HFR>>> |
jio to shoot or not to shoot... |
Message cité 1 fois Message édité par jio le 17-09-2006 à 22:43:34 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
darxmurf meow |
why-t | drapal |
|
pgcake | --------------- Envie d'expo de panos ? http://joeljuge.free.fr/ |
anthony359 mamotte ? | petit essai sans pretention
Message cité 1 fois Message édité par anthony359 le 24-09-2006 à 10:29:08 --------------- Topic vente |
Micmax Râleur de naissance. | Le poids ! |
anthony359 mamotte ? |
alix13 I want to believe. |
--------------- Un jour, j'irai sur mars......la vérité est ailleurs. |
mistinguette |
anthony359 mamotte ? |
--------------- Topic vente |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Photos

Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage....| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Numérisation de + de 2000 photos, des sociétés qui le font ?? | Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
| Plus de sujets relatifs à : Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... | |