| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Photos

Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage....| Auteur | Sujet : Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... |
|---|---|
sidd Me planter m'est inutile . | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 18:32:16 ![]() ![]() |
da'an Big brother is watching you!!! | Premier essai de mixage n&b et couleur pour moi
Message édité par da'an le 06-12-2004 à 23:37:52 |
McGeer | perso je ferais un petit flou sur les autres personnes pour donner un effet de mouvement et de vie a la photo ! |
11lacoul12 | j'ai appris un nouveau truc...merci --------------- http://membres.lycos.fr/karlddk mise à jour 09/07/2005 |
swing |
|
swing | et si tu cadrais sur lui en portrait, et tu floutes le décor et le gars en cuir ? je sais pas, c'est une idée aussi... |
cyberbob132 |
|
11lacoul12 | ohhh be oui evidement...comme pour bcp de logiciel --------------- http://membres.lycos.fr/karlddk mise à jour 09/07/2005 |
da'an Big brother is watching you!!! | Swing j'y ai pensé, mais le rendu n'est plus aussi bon |
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 16:37:31 ![]() ![]() |
swing |
da'an Big brother is watching you!!! | Arf je la laisse comme ça tant pi |
swing |
|
sidd Me planter m'est inutile . | J'aime bien la présentation de ta gallerie, l'ergonomie et tout ça (avec la bannière notamment |
swing |
|
am7 tadam | une ici |
120120 Que du bonheur :) |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Micmax Râleur de naissance. |
|
swing |
|
joulpouille |
Message édité par joulpouille le 14-12-2004 à 12:41:12 |
xguiguix |
Tatar | Voilà, je voulais mettre un lien vers l'image de taille réelle en cliquant sur l'image correspondantes, mais je n'y arrive pas. |
joulpouille |
|
Tatar |
|
b0risblade bawisbleïde | moi aussi j'sais faire Message édité par b0risblade le 21-12-2004 à 12:47:38 |
b0risblade bawisbleïde | c'est malin ça |
11lacoul12 |
brebibi |
|
thierryy | Bonjour,
Message édité par thierryy le 22-12-2004 à 16:18:55 |
winact Photos Free Style | |
winact Photos Free Style | |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | Le deuxieme se prete plus a ce genre de traitement --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Suri Darksurious | nooooon j'ai jamais posté mon vieux tag dans ce topic Message édité par Suri le 30-12-2004 à 13:22:55 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
winact Photos Free Style |
|
le_perplex mort cyniquement | Je sais que ca n'a que moyennement sa place ici.. mais je vous conseille la visualisation du trailer de Sin City, adaptation d'un comics américain de Frank Miller (a qui l'on doit le scénario de Robocob, entre autre) entièrement dessiné à la plume, et ne jouant que sur le noir/blanc, avec des touches de couleurs...
--------------- le bloG - kouroukoukou - Portfolio |
Suri Darksurious |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Photos

Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage....| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Numérisation de + de 2000 photos, des sociétés qui le font ?? | Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
| Plus de sujets relatifs à : Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... | |