| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Photos

Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage....| Auteur | Sujet : Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... |
|---|---|
Johnc 3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 23:05:32 ![]() ![]() |
zatane |
--------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
Zoup TRALALA |
|
frezzer | Nobock, vue ou tu est placé j'ai forcement une foto de toi Message édité par frezzer le 26-09-2004 à 14:52:37 |
Zepi one | Nobock et Zatane Message édité par Zepi one le 29-09-2004 à 19:16:37 |
Zoup TRALALA | je trouve ca très bien |
tintin61 | voila ca change un peu de la desaturation selective mais a vous de voir
Message édité par tintin61 le 06-10-2004 à 08:53:29 --------------- https://ncphotographie.myportfolio.com |
joulpouille |
|
Anathema Justice for all... | Et quitte à avoir du noir et blanc, ça aurait été mieux avec un coup de mélangeur de couche, un bon noir et blanc bien traité qui pète |
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 14:21:22 ![]() ![]() |
Zoup TRALALA |
|
nul part ailleur | --------------- il y a moins à craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un âne baté assis dessus ...... Born To Bitume (Joe Bar Team) |
speedylove | oula tui t bien ammusé!! tu as du y passer un certain temps dommage que ce soit pas tres interessant.... |
CHubaca Couillon |
|
Zoup TRALALA |
swing |
hyperboleske | re-moi --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
nul part ailleur |
--------------- il y a moins à craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un âne baté assis dessus ...... Born To Bitume (Joe Bar Team) |
Suri Darksurious | bon a la base j'accroche pas trop au melange N&B/couleur mais bon..
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Zoup TRALALA |
tr3nt |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kaloskagatos | oui mais bon, artistiquement les compos sont pas trés travaillées, si? |
Wendigo Profil : Castor Funk | La premier si (mais bon j'ai cropper la), les deux dernieres nan ^^°°°
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Johnc 3 | Une faite ce soir même Message édité par Johnc 3 le 02-09-2005 à 18:28:44 |
Ekinox06210 Sabai Sabai | ca leur va si bien --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Johnc 3 | Un peu trop de rouge à mon gout, il faudrait choisir entre les perruques ou les débardeurs, ou changer la couleur d'un des deux peut être... |
cyberbob132 |
Message édité par cyberbob132 le 01-12-2004 à 17:17:24 |
cyberbob132 | Merci
|
cyberbob132 |
|
fzeder | ben voilà.. malheureusement la dame est "cuite " ! dommage paske ca aurait pu etre pas mal il me semble...
Message édité par fzeder le 06-12-2004 à 16:06:44 --------------- Fiat lux ! |
sidd Me planter m'est inutile . | C'est joli ces teintes et ces reflets |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Photos

Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage....| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Numérisation de + de 2000 photos, des sociétés qui le font ?? | Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
| Plus de sujets relatifs à : Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... | |