| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Photos

Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage....| Auteur | Sujet : Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... |
|---|---|
Suri Darksurious | Reprise du message précédent : --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le 08-01-2005 à 00:35:33 ![]() ![]() |
jaydee37 |
Message édité par jaydee37 le 11-01-2005 à 14:35:24 |
jaydee37 |
|
Ripper_a like no other | drapal |
jaydee37 | drapal ??? |
Wendigo Profil : Castor Funk |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | @jaydee37 > elle est chouette, au niveau des couleur, de la tete du bambin..
--------------- Un blog qu'il est bien |
sidd Me planter m'est inutile . | Sympa tes petites lignes de la même couleur autour. Originale. |
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 00:56:22 ![]() ![]() |
lux kalm volupt color your world with light |
Pretty_lush | Bon, même si ce topic date un peu, je vous fait part de mes essais :
|
Laurentus |
--------------- Karamazov, aucuns liens... |
Efea |
lynesanspo je n'ai pas de po c'es tout... | voila un petit essai avec le logiciel Paint shop pro 8
|
Micmax Râleur de naissance. | |
Efea | tout petit essai sans prétention surtout quand on voit les tofs précedentes Message édité par Efea le 04-03-2005 à 23:10:11 |
joulpouille |
|
Efea |
|
joulpouille |
|
joulpouille |
Message édité par joulpouille le 03-03-2005 à 22:38:39 |
Efea | merci...
Message édité par Efea le 03-03-2005 à 22:43:57 |
Kezakel |
|
frezzer | J'aime bien l'idée mais un poil trop centré a mon gout...
|
Kezakel | les pétales sont rouges, effectivement
|
Efea |
Message édité par Efea le 04-03-2005 à 23:08:45 |
Kezakel | hop tiens, un autre petit essai
|
Ripper_a like no other |
|
joulpouille | si je peut me permettre egalement |
Efea | C'est bien avec 3 avis differents pour une fleur je suis aps sure qu'on aide beaucoup... |
joulpouille |
|
Efea |
|
Hopeless | Est-ce qu'il y a un post où on explique comment (essayer de) faire des trucs du genre ? |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Efea |
|
Hopeless |
Hopeless |
|
Micmax Râleur de naissance. |
Efea |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Photos

Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage....| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Numérisation de + de 2000 photos, des sociétés qui le font ?? | Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
| Plus de sujets relatifs à : Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... | |