| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits en studio |
|---|---|
xguiguix | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par xguiguix le 27-11-2006 à 01:32:03 --------------- www.guillaumegaessler.com |
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 01:07:15 ![]() ![]() |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
xguiguix | à quel niveau ? Message édité par xguiguix le 27-11-2006 à 01:16:58 --------------- www.guillaumegaessler.com |
bricocoman j'aime les modos |
|
xguiguix | dsl j'ai raté mon édit en haut, j'y arrive plus du tout là --------------- www.guillaumegaessler.com |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2006 à 08:47:57 ![]() drapal |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
xguiguix | ça peut parraitre bizar mais j'aime ces effets de distortion que donne le grand angle --------------- www.guillaumegaessler.com |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 12:14:47 ![]() ![]() |
xguiguix |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2006 à 18:10:06 ![]() |
xguiguix | lol
Message édité par xguiguix le 28-11-2006 à 18:17:32 --------------- www.guillaumegaessler.com |
CHubaca Couillon |
|
alanix |
|
xguiguix | pas la peine d'être desolé hin --------------- www.guillaumegaessler.com |
CHubaca Couillon |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2006 à 20:47:46 ![]()
|
nosdy Children don't get weary | Je pense comme Chubaca qu'aucune technique ne doît être rejeté du moment que la volonté est claire (d'ailleurs je ne sais pas si ça l'est --------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
xguiguix | j'avais vu cette photo il y a pas mal de temps, elle est au top je trouve, les veines que l'ont vois par transparence --------------- www.guillaumegaessler.com |
flu1 Mess with best, die like other | drapal |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2006 à 23:47:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2006 à 23:48:15 |
CHubaca Couillon |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2006 à 09:31:32 ![]() niet pour moi |
nosdy Children don't get weary |
--------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
APLC Corporation & Company Ltd | Salut p0ulp,
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
xguiguix |
Message cité 1 fois Message édité par xguiguix le 29-11-2006 à 14:41:13 --------------- www.guillaumegaessler.com |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2006 à 17:57:45 ![]()
|
APLC Corporation & Company Ltd | okay --------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
CHubaca Couillon |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2006 à 21:24:42 ![]()
|
APLC Corporation & Company Ltd |
xguiguix | début d'une série "bagarre" qui comportera une de ces images ; le reste sera fait avec d'autres personnes technique studio et/ou en exterieur
--------------- www.guillaumegaessler.com |
morb | la 3 en n&b j'aurais aimé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| studio perso fait avec les moyens du bord : zavez des trucs ? | Portraits d'enfants |
| Photos en studio retouchées | Technique pour les portraits volés ? |
| Les portraits (hors studio) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits en studio | |