| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits en studio |
|---|---|
APLC Corporation & Company Ltd | Reprise du message précédent :
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
Publicité | Posté le 16-09-2005 à 09:31:06 ![]() ![]() |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
APLC Corporation & Company Ltd | pour le triptyque, pour chaque photo, j'ai plusieurs essais, mais j'ai essayé de m'approcher au plus de ce que j'avais comme "modèle"...
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
knoodrake je sui Liiiiiibre | Bonjour a tous. mon premier post ( je crois ) sur le forum Message cité 2 fois Message édité par knoodrake le 18-09-2005 à 02:09:27 |
fokal - |
|
APLC Corporation & Company Ltd | sur la 1ère, je trouve les ombres très dures, et la pose ne met pas en valeur le modèle (tête très grande par rapport au corps) c'est peut être la focale utilisée qui donne cette impression
Publicité | Posté le 18-09-2005 à 13:14:36 ![]() ![]() |
djudju14 |
|
sirthomaslipton - | C'est bien mieux ! Surtout celel de droite ! --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
djudju14 | La troisième aussi a du potentiel je trouve |
Ripper_a like no other | Très beaux portait la deuxième en effet et superbe retouche de djoudjou |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2005 à 14:02:18 ![]() Pour en revenir au tryptique de APLC je ne trouve pas ça choquant... puis c'est vieux comme symbole, le singe qui ferme les yeux, la bouche et les oreilles, Pierre a aussi "pompé" ce concept |
le_perplex mort cyniquement |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 28-09-2005 à 01:12:01 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Gnub | Ah oui, si y a moyen de récupérer des nuances de gris sur la première, elle est vraiment de très haut niveau |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
le_perplex mort cyniquement | merci pour les comments, c'est vrai que la pose de la deuxième est très "posée".. première séance avec la demoiselle.. et je ne suis pas tellement du genre "directif" du coup .. mais au moins j'arrive a faire quelque chose qui plait un temps soit peu.. Message cité 1 fois Message édité par le_perplex le 28-09-2005 à 10:02:11 |
Danigrouik | c'est vrai que ça manque un peu de contraste --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
le_perplex mort cyniquement | c'est la femme d'un ami.. je n'ai encore jamais travaillé avec un modèle.. et à vrai dire.. je n'ose pas |
meske | Elle est tres reussi au passage Message édité par meske le 28-09-2005 à 10:08:54 |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
sirthomaslipton - | Sur la première version j'aimais bien le blanc très blanc des yeux et le contraste des lèvres. ça manque sur la seconde je trouve, tu devrais faire un mix des 2 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
swing | j'ai le sentiment que son oeil droite n'est pas net , et ça perturbe un peu. |
le_perplex mort cyniquement |
gOpA |
Message édité par gOpA le 28-09-2005 à 11:52:55 |
moi_antoine Apple C'est Bon. Mangez-En. | Bonjour!
Message cité 1 fois Message édité par moi_antoine le 28-09-2005 à 20:35:27 |
meske | Le 2e est plutot reussie Message cité 1 fois Message édité par meske le 28-09-2005 à 20:35:59 |
moi_antoine Apple C'est Bon. Mangez-En. |
Message édité par moi_antoine le 28-09-2005 à 20:47:43 |
gOpA |
|
moi_antoine Apple C'est Bon. Mangez-En. |
|
dapp papango |
Gnub | Superbe |
PeNNeR | c'est justement le rendu de la peau que je n'aime pas. Le reste est parfait (edit: peut-être un peu trop sombre) Message édité par PeNNeR le 01-10-2005 à 04:00:35 |
gOpA |
|
dapp papango | de quel coté ? les levres ? peut etre l'effet de la retouche car il n'y a pas de maquillage du tout Message cité 1 fois Message édité par dapp le 01-10-2005 à 11:45:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| studio perso fait avec les moyens du bord : zavez des trucs ? | Portraits d'enfants |
| Photos en studio retouchées | Technique pour les portraits volés ? |
| Les portraits (hors studio) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits en studio | |