| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits en studio |
|---|---|
Bastian MAYWAYHIN!!! | Reprise du message précédent : --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le 27-08-2005 à 12:17:25 ![]() ![]() |
Submerge |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Submerge |
|
tr3nt |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Submerge | D'accord merci j'essaierais |
Lexon dit Le Glaude ! |
|
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 15:53:56 ![]() ![]() |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Lucy One | oué mais j'avais pas les cheveux longs |
GAS Wifi filaire© |
Lucy One, sans méchanceté aucune, est-ce q tu te rends compte qu'il n'y a aucune sélection et que cette "présentation" de photos ne donne pas envie de les voir ?
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
dapp papango | aller, une tite, j'enchaine les modèles ces derniers temps |
big e | Hé...Pas mal! |
dapp papango | ben échange pose contre tirages, si ont fait pas de trop mauvaises photos, on a de jolies filles |
dapp papango | lucy one:
|
dapp papango |
|
megaseifer |
|
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
Submerge |
|
dapp papango | et moi et moi, je peux avoir des critiques ? |
Submerge |
|
dapp papango | en fait il est pas aussi évident de faire la map sur le noeinoeil :-/ surtout quand il y a quelques brins de cheveux devant ! |
Gnub |
danny1980 Vintage Addict |
|
GAS Wifi filaire© | Tu sais, si on a répondu un peu durement (et encore...) c'est parce que Lucy a fait exactement le même genre de post il y a peu, et qu'elle n'a pas tenu compte des conseils les plus faciles à mettre en oeuvre, comme une sélection plus sévère de ses photos. Certes, elle est passé de 50 à 30... mais une sélection c'est 4-5 tofs maxi. Il est difficile de l'aider plus précisément si elle ne fait pas ça. On ne peut pas critiquer 30 tofs d'un coup, sauf à donner des remarques générales... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Groody Utilisez MES smileys § | Tout ceci est même indiqué dans les règles du forum. Pour "s'intégrer", il faut peut-être aussi jouer le jeu .. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
dapp papango |
|
Submerge | Why not |
4bis |
|
billyboyk |
|
Submerge | Merci |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2005 à 11:19:42 ![]() Salut, ça fait un bail |
Suri Darksurious |
djudju14 |
|
dapp papango | je ne sais plus si j'ai déjà posté celle là , c'est une classique mais j'aimerais avoir qq critiques tout de même |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2005 à 18:22:17 ![]() ben la pose est pas franchement valorisante pour le regard . |
dapp papango | je me demande d'ailleur si l'oeil n'a pas cette propriété d'être plus dans l'angle quand le sujet est proche... |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2005 à 19:27:31 ![]() bizzarement j'ai fait une photo avec le meme angle de la tete , et on m'as fait la meme remarque que je vient de te faire ... j'avai oublié |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| studio perso fait avec les moyens du bord : zavez des trucs ? | Portraits d'enfants |
| Photos en studio retouchées | Technique pour les portraits volés ? |
| Les portraits (hors studio) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits en studio | |