| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits en studio |
|---|---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 15-09-2015 à 19:54:29 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 15-09-2015 à 19:53:24 ![]() ![]() |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
moshnride ABSE Photography |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut! certains ici utilisent la lumier continue pour shooter? mon club photo a un studio transportable, composé d'un fond noir, et 3 BAL (40*40 je dirais) avec une lampe 105 W 5500K.. Message édité par loukoum le 04-11-2015 à 11:49:56 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
hetocy De la poésie, merde ! |
Message édité par hetocy le 04-11-2015 à 16:39:04 --------------- Flickr |
loukoum IdPsn:Damrol_ | ah oui, quand même (bon, je parle pas des chiffres, ca me dit rien, j'ai pas de "comparaison), mais de lire que tu avais 4*135W, ca fait une belle difference ...
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 16:46:15 ![]() ![]() |
hetocy De la poésie, merde ! | je suis au taf, pas accès à amazon ! Message édité par hetocy le 04-11-2015 à 17:05:25 --------------- Flickr |
loukoum IdPsn:Damrol_ | en fait ,l'option studio c'est pour quand je peux pas être en exterieur --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
--------------- Flickr |
etienn |
Dabacoco | Une raison particulière de ne pas garder les autres ? |
moshnride ABSE Photography | Pareil que la 1 pour moi.
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Stormlord97 | Je garderais la 1 aussi. Sympa le traitement en général. |
capsone Pfiou ! | Aliexpress faut pas être pressé, livraison sous plusieurs semaines et qualité chinoise. Mais pour un truc qui ne subira pas de contraintes je pense que ça devrait le faire --------------- Ma galerie |
big e | La première, excellente en effet. |
Le Taz | Sur la deux, attention à l'orientation de la source de lumière. Sur le modèle, il y a une nette différence de luminosité entre le bras et le visage. Sinon, dans l'ensemble, c'est un peu gris pour du noir et blanc. Continue tes séances, ça va prendre forme Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 07-11-2015 à 23:03:07 |
mickmac3 | C'était pas un vrai studio,mais ça s'en rapproche quand meme,alors je les poste ici ,je ne suis pas un pro comme certains ici,alors tapez pas trop fort ...
Message cité 1 fois Message édité par mickmac3 le 09-11-2015 à 12:54:42 |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | La 1 est sympa, l’éclairage de la 2 me va pas, mais effectivement, c'est un joli sourire, bien naturel! tu lu a raconté une blague? Message édité par loukoum le 08-11-2015 à 11:16:35 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
hetocy De la poésie, merde ! | Premier post ici. Suite de la série " Ellya"
Message édité par hetocy le 10-11-2015 à 22:48:26 --------------- Flickr |
hetocy De la poésie, merde ! | Première séance avec Mathilde, modèle novice ( pour un photographe qui l'est à peine moins !)
Message édité par hetocy le 12-11-2015 à 01:08:42 --------------- Flickr |
hetocy De la poésie, merde ! | En fin de séance, après 2h30 de shooting on se détend un peu !
Message édité par hetocy le 12-11-2015 à 01:06:56 --------------- Flickr |
moshnride ABSE Photography | top la dernière!
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
hetocy De la poésie, merde ! | Les deux dernières sont vraiment prises sur le vif, je n'ai même pas eu le temps de faire la map ( optique manuelle ), coup de bol !
--------------- Flickr |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Toujours du joli boulot hetocy, mais la difference de traitement (surtout visible entre 2et 3 avec Ellya) me gene, je prefere de loin la peau blahce au "virage" jaunâtre de la 2.. Message cité 1 fois Message édité par loukoum le 12-11-2015 à 08:49:16 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Tu t'en sors pas mal finalement avec tes boites à lumière ! edit: l'oréal like
Message édité par hetocy le 13-11-2015 à 20:40:32 --------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| studio perso fait avec les moyens du bord : zavez des trucs ? | Portraits d'enfants |
| Photos en studio retouchées | Technique pour les portraits volés ? |
| Les portraits (hors studio) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits en studio | |