| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits en studio |
|---|---|
Xtol Et dieu créa la flemme | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 09:53:48 ![]() ![]() |
sylvaner123 |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
Message cité 1 fois Message édité par ludo2604 le 17-09-2014 à 08:29:50 --------------- Make Portraits, Not War! |
Okysp Rien. |
|
mkclain |
Les deux images ont une certaines constance. 1 : 2 : Dans les deux cas, cela manque de contexte et de spontanéité (et donc surement de communication avec le modèle, ce qui est aussi important que la technicité). Message cité 1 fois Message édité par mkclain le 22-09-2014 à 15:50:06 |
moshnride ABSE Photography | 2 petites questions:
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Extrait studio strobist --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
capsone Pfiou ! |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2014 à 09:32:21 ![]() Très jolie photo |
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 09:32:21 ![]() ![]() |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | 929 bis avec la mumière du jour j'ai éclairci un peu! Message cité 1 fois Message édité par moshnride le 04-10-2014 à 14:04:41 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
cricri54 | sur mon écran ... je préfère la première ... --------------- ma galerie [url] http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 2337_1.htm [url/] |
noub Çà penche !! |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
mkclain | De ma derniere séance également, pour des essais maquillage (d'ou la différence de chaque côtés)
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2014 à 21:13:11 ![]()
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 04-10-2014 à 21:18:22 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
moshnride ABSE Photography |
moshnride ABSE Photography |
Message édité par moshnride le 04-10-2014 à 21:36:45 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2014 à 22:27:25 ![]() |
moshnride ABSE Photography | ah non elle n'est absolument pas appuyée, elle est à 2 mètres du fond --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2014 à 22:43:37 ![]()
|
mkclain |
Okysp Rien. |
|
Okysp Rien. |
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 05-10-2014 à 15:32:49 |
Okysp Rien. |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Leroi14 Tim_coucou | Sinon j'ai enfin pu faire ca
Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 07-10-2014 à 19:24:20 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
moshnride ABSE Photography | sympa cette derniere mais trop de flou je trouve. jaurais voulu un peu d action figée! --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | 929 Final --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
justeleblanc |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| studio perso fait avec les moyens du bord : zavez des trucs ? | Portraits d'enfants |
| Photos en studio retouchées | Technique pour les portraits volés ? |
| Les portraits (hors studio) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits en studio | |





