| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits en studio |
|---|---|
Morganbap | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2014 à 15:48:04 ![]() ![]() |
Stormlord97 |
Max-L | Oui le flash intégré c'est très très bof. Message cité 1 fois Message édité par Max-L le 13-06-2014 à 13:18:38 |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Stormlord97 |
|
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Stormlord97 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2014 à 14:22:45 ![]() Ouais mais en carré ça passe |
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 14:22:45 ![]() ![]() |
big e |
|
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
ludo2604 kitsch' me if u can | techniquement c'est maitrisé et plutot smoothy jolie mais pas fan du tout du cadrage qui écrase désole --------------- Make Portraits, Not War! |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
Tu n'as pas être désolé Message cité 1 fois Message édité par Pl4y4z le 06-07-2014 à 15:18:21 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2014 à 15:30:19 ![]() |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2014 à 16:00:54 ![]() |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2014 à 16:21:10 ![]() Ok |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
djudju14 | Ca passe bien pour la dernière (la mariée ?), pour les autres ça passe moins... à mon avis |
gettho | La plongée passe mieux pour la deux et la cinq à mon sens en raison de l'orientation du visage... --------------- http://www.flickr.com/photos/wmphotographies/ |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | C'est effectivement totalement assumé oui.
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
yantzy Photographe Boucher |
--------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
big e | Techniquement tu veux dire ? |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | J'ai le mérite d'avoir posté au moins Message édité par Pl4y4z le 16-07-2014 à 08:58:08 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Une autre durant la même séance :
Message édité par Pl4y4z le 16-07-2014 à 09:09:47 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2014 à 19:32:09 ![]() J'aime beaucoup cette dernière. La contre plongée ne me dérange pas si elle est assumée Ce que je reprocherai d'avantage sur les 4 premières, c'est les effets tâche d'huile dû au maquillage et à la chaleur peut-être ? Ah, et les signatures aussi /troll Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2014 à 19:32:50 |
gettho | Comment confondre plongée et contre-plongée... --------------- http://www.flickr.com/photos/wmphotographies/ |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2014 à 23:05:56 ![]() |
etienn | c'est simple, à la lecture des posts au dessus, tout le monde semblait contre la plongée... --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
Justement, je ne la vois pas du tout sans vignettage Message édité par Pl4y4z le 21-07-2014 à 15:40:52 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
justeleblanc | J'aime assez, le seul truc embêtant je trouve c'est que le chemisier n'est repassé, ça tranche avec la coiffure nickel et une volonté (très bien vue) d'avoir une photo clean |
moshnride ABSE Photography | Premier travail en studio --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography |
capsone Pfiou ! |
big e |
|
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| studio perso fait avec les moyens du bord : zavez des trucs ? | Portraits d'enfants |
| Photos en studio retouchées | Technique pour les portraits volés ? |
| Les portraits (hors studio) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits en studio | |





