| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits en studio |
|---|---|
capsone Pfiou ! | Reprise du message précédent : --------------- Ma galerie |
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 10:39:07 ![]() ![]() |
fearsome |
Stormlord97 | Y'a jamais de voitures dans cette rue |
fearsome | Au temps pour moi ^^
--------------- Flick'R |
xjoker en observation |
|
jimmy197877 | Merci de vos retours, je voulais un cadrage qui sorte de l'ordinaire mais je peux concevoir que ca dérange et d'ailleurs je pense que j'aurai critiquer dans ce sens si ce n'etait pas ma photo LOL
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
xjoker en observation |
|
jimmy197877 |
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
fearsome | Alors celle-ci me pose un pti souci, car le modèle semble détouré et rajouté, même si je suis persuadé que ce n'est pas le cas. Mais j'aime bien l'attitude par contre --------------- Flick'R |
Publicité | Posté le 23-09-2012 à 11:07:26 ![]() ![]() |
kela6 HFR as an alcootest | Très chouette, bien que je ne sois pas super fan du maquillage --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
jimmy197877 |
capsone Pfiou ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 24-09-2012 à 15:36:13 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
xjoker en observation | Comment elle fait pour regarder en haut avec l'oeil gauche et en bas avec l'oeil droit ? |
capsone Pfiou ! |
--------------- Ma galerie |
gwarf27 X-T3 User | Hello, Deux petites photos; Ca fait longtemps que je n'avais plus posté : 1: 2: Et petite auto-pub, Nouveau site : http://www.ivanov-kuhn.fr/ Message cité 2 fois Message édité par gwarf27 le 24-09-2012 à 17:48:43 |
etienn |
capsone Pfiou ! |
Stormlord97 |
|
jimmy197877 | Merci de vos derniers avis ! Pour la main c'est vrai que c'est l'horreur entre les couleurs différentes et le fait qu'elles soient souvent crispées pas évident d'avoir quelque chose d’esthétique (et encore j'en ai tamponnée une qui était encore pire sur l'image lol )
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
gwarf27 X-T3 User | |
Le Taz | SUPERBE, surtout la 1 |
Nauhar Et hop TT |
J'aime vraiment cette rue et ce que tu y fait
Message cité 1 fois Message édité par Nauhar le 25-09-2012 à 20:20:28 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
jimmy197877 |
Le Taz | Tu nous fait du Gwarf sur la première |
Grandstaff |
ludo2604 kitsch' me if u can | belle DA, mais c'est dommage dans la réal car le flash est trop présent, j'aurai aimé voir plus de décor --------------- Make Portraits, Not War! |
Stormlord97 | Je suis pas toujours fan des cadrages, en revanche le reste me plait beaucoup ! |
Grandstaff | --------------- mon site |
fearsome | Très sympa effectivement ces dernières, bravo !
--------------- Flick'R |
Le Taz | Model mayhem, meme si plus PRO, mais il y a des débutants/débutantes aussi, il me semble. |
fearsome | Merci pour ta réponse rapide, effectivement quand je regarde les modèles acceptant "any compensation" il y a quand même du choix --------------- Flick'R |
fearsome | Et tu défraies à quelle hauteur habituellement ? est-ce que ce sont des travaux qu'on te commande ? --------------- Flick'R |
xjoker en observation |
|
Jedge | christophe c'est dans un chateau ? vous faite comment pour avoir des lieux aussi atypique et beau ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| studio perso fait avec les moyens du bord : zavez des trucs ? | Portraits d'enfants |
| Photos en studio retouchées | Technique pour les portraits volés ? |
| Les portraits (hors studio) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits en studio | |