| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits en studio |
|---|---|
zed[pocketsworld] | Reprise du message précédent :
http://genetic.ulriccollette.com/ ? |
Publicité | Posté le 25-04-2012 à 19:03:14 ![]() ![]() |
Stormlord97 |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
gwarf27 X-T3 User |
Le Taz | Y'as pas comme des coups de tampons trop voyant sous l'oeil gauche ? Ca fait comme des petites tâches/zones blanches Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 09-05-2012 à 15:17:20 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jimmy197877 | Bonjour, Message édité par jimmy197877 le 10-05-2012 à 16:29:32 --------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
Stormlord97 | Dommage la coupure à gauche, mais c'est beau Message édité par Stormlord97 le 10-05-2012 à 19:46:41 |
Stormlord97 |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | Dommage pour le cadrage oui mais sinon trés intéréssant et beau --------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le 10-05-2012 à 22:58:19 ![]() ![]() |
gwarf27 X-T3 User |
|
cd5 / g r e w t | La 2 et la 3 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Stormlord97 | La 2, et la 3 en coupant au dessus du coude |
jimmy197877 |
solal94 Ars longa, vita brevis | c'est superbe les tâches de rousseur en N&B, bravo |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
NuitetBlanc Photographe de mariage | Premier shooting studio avec le D800 :
--------------- Photographe de mariage en Rhône-Alpes |
jimmy197877 |
NuitetBlanc Photographe de mariage |
NuitetBlanc Photographe de mariage | Un petit bonbon acidulé :
--------------- Photographe de mariage en Rhône-Alpes |
niktard | sympa le theme wordpress mais chez moi ( Firefox 13.0 et Chrome ) les menus ne s'affichent pas, je clique, ca load et c'est tout. --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
flat4power | joli en effet ce theme
|
ludo2604 kitsch' me if u can | Hello, votre avis m'intérésse!
Message édité par ludo2604 le 13-06-2012 à 21:43:26 --------------- Make Portraits, Not War! |
Machina of God | C'est pro, classe, efficace.
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La lumière est bien gérée mais je trouve le fond trop chargé, ça nuit à la lisibilité de la toph pour moi. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gwarf27 X-T3 User | Quelques photos des dernières semaines
|
Le Taz | n°1 Message édité par Le Taz le 20-06-2012 à 09:58:54 |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
cd5 / g r e w t |
jimmy197877 |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
capsone Pfiou ! | Bonjour,
--------------- Ma galerie |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu devrais poser ta question dans ce topic. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
capsone Pfiou ! |
Stormlord97 |
|
dimsun |
jimmy197877 |
Message cité 2 fois Message édité par jimmy197877 le 05-07-2012 à 18:05:52 --------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| studio perso fait avec les moyens du bord : zavez des trucs ? | Portraits d'enfants |
| Photos en studio retouchées | Technique pour les portraits volés ? |
| Les portraits (hors studio) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits en studio | |