| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits en studio |
|---|---|
gwarf27 X-T3 User | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2011 à 09:44:06 ![]() ![]() |
Machina of God | Merci |
the wood cutter |
moshnride ABSE Photography | le rendu est joli. pour l'expression je ne sais pas trop. --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
gwarf27 X-T3 User |
|
Stormlord97 | Idem |
solal94 Ars longa, vita brevis |
|
vladsense Ch'uis 1 con mais j'me soigne |
gwarf27 X-T3 User |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 12:05:59 ![]() ![]() |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
rafyc |
|
Zepi one |
Korana |
--------------- Flick' R |
Zepi one | Une autre, un petit peu spéciale, mais c'était une demande spécifique.Par contre, j'ai du cravacher à la prise de vue et au post-traitement ...
--------------- |
le korneux | en effet c'est un peu spécial cette idée mais sinon le traitement est agréable.
--------------- http://www.flickr.com/youlzz/ |
Zepi one |
Message édité par Zepi one le 22-01-2012 à 23:08:41 --------------- |
freydo l'esprit du LOL est en moi :D | bonjour à tous... de tres belles photos par ici, [img] http://img4.hostingpics.net/pics/7 [...] ancky1.jpg[/img] __ Message édité par cd5 le 23-01-2012 à 09:45:39 --------------- http://500px.com/frederick-lefort |
Jacks-Pixels | Allez .. ça fait longtemps que je n'ai pas posté sur la partie studio donc voilà :
--------------- www.jacks-pixels.com |
Zepi one |
--------------- |
Zepi one | C'est du suicide de poster après les pros du studio, mais je me lance quand même ... :-(
--------------- |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
gwarf27 X-T3 User |
Stormlord97 |
Dommage que le format web ne permette pas d'en aprécier réellement la qualité (on voit bien la netteté sur ton site), en HD la 2 doit être encore plus saisissante D'ailleurs au passage l'article est intéressant avec le shéma d'éclairage, ça donne des idées. Un jour je lâcherais mes spots en lumière continue
Message édité par Stormlord97 le 04-02-2012 à 15:02:50 |
canon_l ah ouais? | C'est pas mal, j'aurai débouché les cheveux avec un reflecteur à droite de la cam. --------------- Mon site photo Flickr |
Grandstaff |
tabila117 |
moshnride ABSE Photography | la retouche au niveau des lèvres sur cette dernière est vraiment bizarre. --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
ludo2604 kitsch' me if u can |
moshnride ABSE Photography |
vladsense Ch'uis 1 con mais j'me soigne |
Stormlord97 |
|
Grandstaff |
--------------- mon site |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
ludo2604 kitsch' me if u can | Un flash avec otcto assez gros et l'autre nu à droite oui, rien derrirère j'ai juste joué avec la courbe sous PS --------------- Make Portraits, Not War! |
Angelus | vache l'octo a quand meme des ombres portés assez dur (col de la chemise)
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
ludo2604 kitsch' me if u can | Enfait j'ai utilisé la toile diffuse la plus petite pour l'octo (pas celle qui englobe tout l'octo) et j'étais en lumière continue je sais pas si ça joue, car mon émetteur pour déclencher fonctionnait plus --------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| studio perso fait avec les moyens du bord : zavez des trucs ? | Portraits d'enfants |
| Photos en studio retouchées | Technique pour les portraits volés ? |
| Les portraits (hors studio) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits en studio | |