| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits en studio |
|---|---|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Reprise du message précédent : --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 11:58:49 ![]() ![]() |
cooltwan |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
froltar |
|
LiCoRnE - Les mystiques voient clair.... | Le tabac c'est tabou on viendra tous à bout --------------- www.pamela-photographe.fr ~ www.myspace.com/pamelaphotographe |
Lycos5 Don't feed ! | Y'aun gros aplat de blanc sur le visage ou c'est mon écran? edit autemps pour moi, c'est mon ecran, après vérif'. Bon, n'empeche que la lumiere me parrait abused sur ce visage Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 17-02-2008 à 18:47:02 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
LiCoRnE - Les mystiques voient clair.... | Ce que vous êtes chiants --------------- www.pamela-photographe.fr ~ www.myspace.com/pamelaphotographe |
Lycos5 Don't feed ! |
Non, et puis voila, avec un visage doux comme celui ci j'aurai aimé un traitement doux. Et prend pas mon cas pour une généralité Message édité par Lycos5 le 17-02-2008 à 19:34:25 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
LiCoRnE - Les mystiques voient clair.... | Un visage doux? C'est vrai? --------------- www.pamela-photographe.fr ~ www.myspace.com/pamelaphotographe |
Lycos5 Don't feed ! | Quitte a etre chiant, autant aller encore plus loin,
This is your histogram from the photo you posted before, and you can see qu'il y a un trou dans les valeurs intermediaires Voila edit: Le tout est a prononcer avec un fort accent arabe (qui parle américain) à la 24h chrono VOSTFR. Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 17-02-2008 à 19:41:27 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 19:40:09 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Lycos5 Don't feed ! | On pourrai croire que mon printscreen est fait sous paint, mais non, j'me suis emlmerdé a le faire sous toshop, pour aufinal avoir un rendu aussi merdique --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2008 à 19:52:47 ![]()
|
LiCoRnE - Les mystiques voient clair.... |
--------------- www.pamela-photographe.fr ~ www.myspace.com/pamelaphotographe |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Petite propale rapide (je trouve qua ça passe mieux comme ça)
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
big e |
|
big e |
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
big e | Non, non, ne me remercie pas! |
Lycos5 Don't feed ! | Avec du vignettage et du grain de rodinal 1+25 @ 28° (c)
Message cité 2 fois Message édité par Lycos5 le 17-02-2008 à 21:05:31 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2008 à 21:06:08 ![]() on va arreter le massacre |
big e |
LiCoRnE - Les mystiques voient clair.... | Z'êtes pas obligé de la dégueulasser non plus --------------- www.pamela-photographe.fr ~ www.myspace.com/pamelaphotographe |
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! |
Notsukaw Be Aware | --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! |
GAS Wifi filaire© |
J'aime beaucoup beaucoup.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2008 à 22:37:14 ![]() |
froltar | Je continue sur la même série :
|
Lycos5 Don't feed ! |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
C'est pas ça, c'est qu'on voit plus la cigarette (le ton sur ton). Mais mon écran est peut être pourrite |
ezzz 23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| studio perso fait avec les moyens du bord : zavez des trucs ? | Portraits d'enfants |
| Photos en studio retouchées | Technique pour les portraits volés ? |
| Les portraits (hors studio) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits en studio | |