| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits en studio |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 10:02:39 ![]() ![]() |
gunsman La bonne affaire... | Le modèle est vraiment jolie |
gunsman La bonne affaire... | Personne pour me donner des cours sur rouen ?
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
LDL |
|
LDL |
|
LDL |
|
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 01:57:09 ![]() ![]() |
jio to shoot or not to shoot... | au fait, ceux qui utilisent photoshop CS, je vous déconseille quand vous diminuez la taille d'une image d'utiliser la méthode "bicubique plus net", présentée par photoshop comme adaptée à une diminution de taille. En fait cette méthode fait un resize bicubique (jusque là c'est bon, c'est ce qu'il faut faire) et ensuite applique dans la foulée un coup de sharpen, et c'est là que c'est pas bon car on a pas de contrôle sur cette accentuation et ça peut faire apparaître des liserés, de l'aliasing, etc... donc -> méthode bicubique simple pour les resizes Message cité 2 fois Message édité par jio le 22-01-2008 à 02:50:26 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
LDL |
Message édité par LDL le 22-01-2008 à 13:03:00 |
Lycos5 Don't feed ! |
De meme que j'ai lu que le bicubique plus lisse est le meilleur pour l'upscale Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 22-01-2008 à 13:14:34 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Piu | Bon forcément, après les photos précédentes ... 1.
- Ecran de portable pas forcément super étalonné ... Merci ! Message cité 1 fois Message édité par Piu le 25-01-2008 à 18:08:53 |
ArnO_62 | J'aime bien la 2 pour son originalité, le cadrage me plait bien.
Message cité 1 fois Message édité par ArnO_62 le 25-01-2008 à 22:01:00 --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Piu |
|
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
big e |
Message cité 1 fois Message édité par big e le 26-01-2008 à 00:35:38 |
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
LDL |
|
LDL | la fin, les 4 derneires et apres je vous bassine plus avec cette seance, ouch ! plus de contraste et blanc plus dense....
Message édité par LDL le 27-01-2008 à 23:16:34 |
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. | Sur la une, je trouve que le décolleté baille trop... |
le vrai rdu je suis oignon |
LDL |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
LDL |
|
ArnO_62 | M'en lasse pas moi çà va ! Par contre, les portraits au 18mm, y'est temps que çà finisse !! --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
gunsman La bonne affaire... | Je suis pas certain que si je pose le forum rencontrera le même succès... |
LDL |
Message édité par LDL le 27-01-2008 à 23:37:26 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Premier essai de flash en intérieur c'est pas tres probant.
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
xguiguix | pas réellement en studio mais réalisé avec matos studio (flash multiblitz + BAL)
--------------- www.guillaumegaessler.com |
Kezakel |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Kezakel | j'aurais dit "ergonomie du poste de travail" |
why-t | aérodynamisme des meubles Ik*a... |
Dkiller | Comment glander au boulo avec effet dynamique Message édité par Dkiller le 02-02-2008 à 01:03:34 |
cooltwan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| studio perso fait avec les moyens du bord : zavez des trucs ? | Portraits d'enfants |
| Photos en studio retouchées | Technique pour les portraits volés ? |
| Les portraits (hors studio) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits en studio | |