|
Auteur | Sujet : Portraits d'enfants |
---|
![]() Publicité | Posté le 30-09-2011 à 13:22:13 ![]() ![]() |
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. | @Ryan: Je reconnais qu'il est difficile d'être objectif quand il s'agit de photo de ses enfants. |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
bob_biniak shut up & skate |
bibi680 |
|
capsone Pfiou ! | 2 petits essais : Message édité par capsone le 01-10-2011 à 14:17:45 |
bob_biniak shut up & skate | la deuze, j'aime ! |
![]() Publicité | Posté le 01-10-2011 à 16:39:43 ![]() ![]() |
capsone Pfiou ! | merci |
capsone Pfiou ! |
etienn |
capsone Pfiou ! |
Message édité par capsone le 14-10-2011 à 14:46:53 --------------- Ma galerie |
etienn | ca peut etre une fenetre, un surface qui prend la lumière (table etc..) reflecteur il y a what mille possibilités, mais tout de suite ca joue... il y a toujours plein de détails qui font qu'une photo tape à l'oeil bien ou entraine un bof... et souvent ce sont des petits détail "lumières" qui jouent sur le final --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
capsone Pfiou ! |
chocolathe | hop, un exemple de résultat à obtenir --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
chri27 |
--------------- *Eos 7D* + *EOS 450D* + Canon 50 1.8 II + Tamron 17-50 F/2.8 + canon 55-250mm IS + Raynox DCR-250 |
capsone Pfiou ! |
Nikon D7k + tamron 90mm 2.8 + SB-600 déporté Message édité par capsone le 08-11-2011 à 22:13:06 --------------- Ma galerie |
Nyro Xeo |
|
Ryan Foupoudav |
mickmac3 | 1ere contribution sur ce fil,tapez pas trop fort ... Message édité par mickmac3 le 15-11-2011 à 16:32:49 |
mickmac3 |
vladsense Ch'uis 1 con mais j'me soigne |
Profil supprimé |
|
petburn | --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
petburn | Une de cet été lors d'un mariage
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
petburn |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Profil supprimé |
zwoop | Non, elles sont très sympa, je pense qu'il confirmait que l'exercice de la prise de photo de bébé n'est pas facile.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
petburn |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
petburn |
petburn |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je passe sur la deuxième qui est fréquentable.
Toxin Carpe ★★ Vitam |
petburn | Merci beaucoup pour tes remarques. --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Angelito_781 | Mon p'tit bout:
--------------- Pentax K3+Pentax 18-135+Samyang 85mm 1.4+Sigma 530DG+DA35mm/2.4+FA50mm/1.4+Tamron 70-200/2.8 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Technique pour les portraits volés ? | Les portraits (hors studio) |
Plus de sujets relatifs à : Portraits d'enfants |