|
Auteur | Sujet : Portraits d'enfants |
---|
lekast |
Publicité | Posté le 15-04-2022 à 08:40:20 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Gnomovtt |
parappa taliblanc | J'aime beaucoup.
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
offspring34 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
christine972 | elle est classe! |
psalrin | Superbe ! |
parappa taliblanc | Je suis jamais à l'aise quand je fais des photos à contre jour, en particulier à cause des zones cramées. Est-ce que ce genre de photo est intéressant ? Message cité 1 fois Message édité par parappa le 02-05-2022 à 11:34:53 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 02-05-2022 à 11:34:45 |
Jp03 In Cagole we trust | Je n'aime pas la colorimétrie...
parappa taliblanc | Ah je l'aime bien moi. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
zemumu | Moi j'aime bien --------------- Vincent - Galerie perso |
Bordel Bordel !!! |
Bastian MAYWAYHIN!!! | ptetre de la seule photo de la page? --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
zemumu |
--------------- Vincent - Galerie perso |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 07-05-2022 à 18:16:07 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
parappa taliblanc | Merci de vos retours. En recadrant j'obtiens ceci : Pour le vêtement c'est une photo "volée" donc difficile de prévoir. J'ai également une photo prise quelques secondes plus tôt :
Message cité 1 fois Message édité par parappa le 07-05-2022 à 20:34:17 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Jp03 In Cagole we trust | je préfère la 2
parappa taliblanc | C'est normal j'y ai pas touché. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
offspring34 |
zemumu |
parappa taliblanc | Merci.
offspring34 | Parce que ca rendait mieux, entre autre parce que les couleurs du deguisement etaient un peu criardes --------------- Mon Feed-Back |
Yagmoth Fanboy |
Jp03 In Cagole we trust | je n'aime pas la colorimétrie...
parappa taliblanc | La première est chouette !
lekast | question peut être bête : est ce que ce type de portrait a un nom (la photo n'est pas de moi):
Message cité 1 fois Message édité par lekast le 18-05-2022 à 09:26:36 --------------- https://500px.com/lekast# |
zemumu |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 18-05-2022 à 11:56:41 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Je comprends, perso je trouvais qu'il n'entravait pas l'action et permettait de faire un rappel de la position. Cela étant je comprends tout à fait --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
lekast |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Technique pour les portraits volés ? | Les portraits (hors studio) |
Plus de sujets relatifs à : Portraits d'enfants |