Reprise du message précédent : Pas mal, mais je trouve regrettable d'avoir les mains floues, et dans une moindre mesure les membres inférieurs.
---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
Publicité
Posté le 01-11-2024 à 05:53:12
lekast
Posté le 01-11-2024 à 07:42:34
Oui dégradé LR gauche et droite. Pour le flou des mains et des jambes c'est vrai. Je viens juste de récupérer le moyen format et je me suis fait piéger par la faible PdC. Mais en pleine nuit dehors , j'ai mis F1,4 sans trop réfléchir.
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
o-wilde
Posté le 18-08-2025 à 16:35:56
Merci à vous
One shot, mon fils ne tient pas plus longtemps , du coup je suis vraiment content du résultat.
Et j'ai modifié la taille de l'image.
---------------
Cygne_d_Etang
Punk's not dead
Posté le 18-08-2025 à 18:08:42
Le reproche que je ferai, c'est qu'il est bien coincé dans le cadre, surtout pour jeter un sort.
---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
Le reproche que je ferai, c'est qu'il est bien coincé dans le cadre, surtout pour jeter un sort.
Je suis d'accord.... malheureusement il m'a laissé un seul essaie Déjà content d'avoir une lumière comme je le souhaitais et un effet correct (en tout cas comme je le pensait) avec la baguette. Si mes enfants sont mes sujets préférés ils ne sont pas du tout discipliné quand je leur demande d'être mes modèles...
---------------
Publicité
Posté le 18-08-2025 à 21:52:42
Cygne_d_Etang
Punk's not dead
Posté le 18-08-2025 à 22:09:06
Tu les congèles une nuit dans la bonne pose et basta
---------------