|
Auteur | Sujet : [Photos] Aviation civile et militaire |
---|
TBone Pouet. | Reprise du message précédent :
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 17:15:58 |
freeboxien |
Laska- | Drap |
dglacet | Pareil --------------- |
dglacet | Et puis tant qu'à faire, autant ne pas arriver les mains vides vu que je bosse sur LFPO et que j'ai accès à des points de vue privilégiés
Message édité par dglacet le 29-03-2020 à 14:31:23 --------------- |
Jp03 In Cagole we trust | sympas tout de même, tes photos --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
mickmac3 |
Jp03 In Cagole we trust | J'aime bcp la 1
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
dglacet |
Message cité 1 fois Message édité par dglacet le 30-03-2020 à 11:29:52 --------------- |
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 11:18:13 |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
Jp03 In Cagole we trust |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2020 à 13:19:04 dglacet et Quentoche : merci à vous, ça fait un beau témoignage |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2020 à 07:55:02 Ce sont les marquages pour les issues de secours, voire les marquages des zones possibles de découpes. |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Jp03 In Cagole we trust |
dglacet | J'avoue ne pas être un pro de la réglementation en matière de sureté, donc ne pas prendre mon propos pour argent comptant, je peux me tromper. En fait il me semble qu'apporter un appareil photo n'est pas interdit, il ne s'agit pas d'un article prohibé par les règlements de sureté. Par contre ce qui est interdit est de prendre des photos des mesures de sureté (donc tout ce quo a trait aux inspections filtrage/fouilles/scan/surveillance etc). Message cité 1 fois Message édité par dglacet le 31-03-2020 à 10:50:09 --------------- |
dglacet |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet. | C'est quand même élégant un T7... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
dglacet |
Message édité par dglacet le 31-03-2020 à 12:14:23 --------------- |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
dglacet |
--------------- |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
freeboxien | dglacet, Quentoche, envalgi => vos photos sont sympa et surtout des points assez inédits ! Bravo. Vous pouvez continuer !
|
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2020 à 20:50:25 Ah oui c'est vrai, faut une autor...
|
freeboxien | Si tu veux refaire une autorisation, tout est expliqué ici : http://www.spottingzone.com/forum/ [...] 15379.html
Message cité 2 fois Message édité par freeboxien le 31-03-2020 à 21:09:37 |
Publicité | Posté le |