Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  trier les bonnes photos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

trier les bonnes photos

n°1424513
pipo53
Posté le 20-01-2007 à 15:27:40  profilanswer
 

Bonjour
A la suite d'un problème de  disque dur ( une partie  de mes photos (et de mes mp3)sont détruites,en fait elles sont encore présentes mais impossible de les afficher.(format de  fichier inconnu!)dans détail j'ai portant bien le nom de la photo,puis format jpeg  avec  le poids  ....mais bon,je renonce à les récupérer.Le problème  est que ces mauvaises photos sont disséminées un peu partout,dans un dossier 10 bonnes et 5 mauvaises dans un  autre 20 bonnes et 8 mauvaises dans un autre toute mauvaises etc...je voudrais savoir s'il existe un moyen rapide de sélectionner toutes les mauvaises sans avoir à trier dossier par  dossier afin de les éliminer...ça m'apprendra  à  faire des sauvegardes.J'ai gardé  le même disque dur qui fonctionne bien depuis...je n'est pas compris ce qui  s'est passé!

mood
Publicité
Posté le 20-01-2007 à 15:27:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  trier les bonnes photos

 

Sujets relatifs
Retoucher ses photos sur écran lcd HD?[Topic unique] Voile & Voiliers
problème transfert photos appareil-ordi[Photos] Horreur ! -= Pas pour les enfants SVP =-
Incruster un texte à des photos d'un dossierAPN autour de 300 € avec de belles photos en interieur
tirage des photos numériques[APN] Appareil Photo numérique budget: 120 euros pour photos montagne
règlage pour désentrelacer des photosrèglage pour désentrelacer des photos
Plus de sujets relatifs à : trier les bonnes photos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR