| |||||
| Auteur | Sujet : [Photos] Aviation civile et militaire |
|---|---|
alanath | Reprise du message précédent : --------------- mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 29-06-2026 à 15:26:06 ![]() ![]() |
alanath |
alanath |
--------------- mon Feed-Back |
isa1ko ex- isamu1024 |
le_coyote ACME Corp. |
Ouip. Il a une belle gueule. Et le F-5 Tiger II --------------- -- Toys, they're not ! -- |
isa1ko ex- isamu1024 |
C'est que pour les évolutions de l'avionique sur la cellule de base , il n'y a pas trop de place je pense Oui le F5 est magnifique Message édité par isa1ko le 29-06-2026 à 22:06:40 |
alanath | Joli un AlphaJet tout noir
alanath | Série Phantom II
Message édité par alanath le 30-06-2026 à 19:26:35 --------------- mon Feed-Back |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | superbes photos!! --------------- bof... |
Publicité | Posté le 30-06-2026 à 19:30:29 ![]() ![]() |
alanath | --------------- mon Feed-Back |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | Non, là, il a le feu au cul! --------------- bof... |
alanath | F35 Belge
alanath |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | Superbes!! --------------- bof... |
alanath | Zeus
Mauju Sel et poivre avec du Pommerol |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. | Magnifiques ! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
alanath | Merci les gars
Jp03 In Cagole we trust | les hélices ne sont pas figées ! --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
alanath | Tu veux des hélices ?
Jp03 In Cagole we trust | 1 + 3 + 4 = TOP !!!
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
alanath | --------------- mon Feed-Back |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
syuken7 |
alanath | Ce matin, j'ai eu un défilé mais pour éteindre les incendies du massif de la foret de Fontainebleau --------------- mon Feed-Back |
SuperLobo Vivement les vacances | Photos des Canadair, hier sur la Seine : (multiposts Message cité 1 fois Message édité par SuperLobo le 14-07-2026 à 16:25:19 |
SuperLobo Vivement les vacances |
alanath | Elles sont superbes aussi tes photos avec les gros plans Message cité 1 fois Message édité par alanath le 14-07-2026 à 16:47:55 --------------- mon Feed-Back |
Jp03 In Cagole we trust |
Jp03 In Cagole we trust |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. | Indécents ces shots des Canadair... Message cité 1 fois Message édité par TBone le 15-07-2026 à 14:42:00 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
alanath | Attends , j'en ai 500 Message édité par alanath le 15-07-2026 à 17:33:17 --------------- mon Feed-Back |
alanath | Allez , je commence et vous en avez pour 3 jours --------------- mon Feed-Back |
Jp03 In Cagole we trust | préférence pour la 4 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
alanath | Celle-ci devrait te plaire .
Jp03 In Cagole we trust | Bien aussi, vi ! --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |