| |||||
| Auteur | Sujet : Photo de mode (studio; exterieur; ...) |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2009 à 00:36:34 ![]() ![]() |
4bis |
|
4bis |
|
defaultuser | why-t tu pourras faire une photo de ton fond et du support pour qu'on puisse visualiser tout ça |
why-t | La fixation (equerre a la con avec l'embout de la tringle)
|
defaultuser | merci |
gwarf27 X-T3 User |
why-t |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 01:04:29 ![]() ![]() |
gwarf27 X-T3 User |
Message édité par gwarf27 le 25-08-2009 à 09:54:28 |
la_salace Fractales 2.0 | Quelqu'un aurait des infos sur Stylesight France ? --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Papa Polka Light is right | Mon premier essai : un kit transmetteur made in Ebay avec deux vieux flash de récup' et un parapluie (noir, pour protéger de la pluie
Message cité 2 fois Message édité par Papa Polka le 25-08-2009 à 21:50:00 --------------- Galerie HFR |
Dkiller | Pour l'ombre tu es a 1/180s, tu serais pas à la limite de ta synchro flash ? |
Papa Polka Light is right |
gwarf27 X-T3 User |
|
Papa Polka Light is right |
why-t |
|
starostise |
Papa Polka Light is right | je recommencerai.
--------------- Galerie HFR |
gwarf27 X-T3 User |
|
Papa Polka Light is right | j'ai juste joué avec l'ouverture, c'est vrai que j'ai complètement oublié de jouer avec la vitesse qui est resté à 1/180 --------------- Galerie HFR |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
|
moonwup | bonjour ^^ nouvelle, j'ai suivi régulièrement vos critiques et com's. |
gwarf27 X-T3 User |
|
vladsense Ch'uis 1 con mais j'me soigne | Pour moi la 2 est la plus sympa La 2 est bien pensée, bien réalisée, composé Voilà, c'était mon avis Message édité par vladsense le 04-09-2009 à 18:36:48 --------------- D300s+35+50+18-70+90+180+SB600 / Fujica 701 / FlickR / HFR / DaVlad |
starostise | la 3 est sympa |
dchiesa Joli lapinou frileux |
|
moonwup | merci :-) en fait pour 3 et 4 je me suis trompée. Et pour le poids, comment jfais pour balancer un truc léger, et qu'on puisse le voir ? désolée pour ma blonditude .... -_- |
starostise | une petite au ringflash, 135mm, f/2.8, 50 ISO, 1/200
|
why-t | J'ai un peu de mal avec la satu; la lumiere mais en tout cas on sent qu'il y a du boulot derrière |
defaultuser | Le reflet du flash est gênant, il attire trop l'attention. Sinon, même avis que why-t |
mick71 |
|
starostise |
|
la_salace Fractales 2.0 | ça ferait presque une pub Lacoste ...
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Dkiller | C'est très... petit. |
starostise | des essais de pp
|
why-t | Test agence je suppose? |
starostise | pour le type de shoot oui, j ai voulu lui faire des photos de type test d agence
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |