Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  cadre lumienux pour photo rétro éclarée !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cadre lumienux pour photo rétro éclarée !

n°3293600
soweto93
Posté le 21-07-2009 à 13:21:58  profilanswer
 

Bonjour à tous, je voudrais savoir si ce que je veux existe ...
 
 
je voudrais pouvoir imprimer une photo sur un support lumineux, rétro éclairé en format A4 au moins. genre comme l'effet diapo devant une source lumineuse ou un truc du genre..comme si on venait placer la photo sur un ppavé lumineux.  je pense pouvoir fabriquer le cadre lumineux avec du plecsi glace blanc laiteux et une source lumineuse derriere.. quelqu'un a t-il déjà expérimenté le procédé? est ce possible avec un papier spécial pour l'impression de la photo? est il possible d'avoir une diapo en A4?  ou ce produit existe il déjà de façon abordale dans le commerce?
 
merci d'avance, je vais continuer mes recherches !!

mood
Publicité
Posté le 21-07-2009 à 13:21:58  profilanswer
 

n°3294164
soweto93
Posté le 21-07-2009 à 16:33:57  profilanswer
 

merci pour cette info! en effet, j'ai peur d'être déçu par le rendu. malgrè tout, je vais qd même tenter. je vais également me rensiegner sur les chambres. ce qu'il y a, c'est que j'ai déjà les négatifs des photos qui m'interressent.. peut etre que le rendu sera meilleurs pour du plus petit format. je vais qd même essayer avec un 'genre' de A4


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  cadre lumienux pour photo rétro éclarée !

 

Sujets relatifs
Cadre photo numérique très simpleBesoin d'une information consernant retouche photo & cadre photoshop
REGLAGE CADRE PHOTO DN-700mon site pour mon studio photo à louer
Le prix d'une photo? Les barèmes de l'UPC enfin en ligne…[Humour et dépression] Le topic de la photo de mode faites sous Paint.
Ecole de photo , ou , pour qui , quel prix? 
Plus de sujets relatifs à : cadre lumienux pour photo rétro éclarée !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR