| |||||
| Auteur | Sujet : Photo de mode (studio; exterieur; ...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2009 à 14:51:31 ![]() ![]() |
gwarf27 X-T3 User | Ca dégage rien |
la_salace Fractales 2.0 | J'trouve qu'elle a une bouche hallucinante ! --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
why-t |
Kezakel | ces AC |
why-t |
Kezakel |
Message édité par Kezakel le 21-09-2009 à 23:04:58 |
ArnO_62 | Aberrations chromatiques. Au niveau des rétros je suppose, sur les bords.
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Publicité | Posté le 21-09-2009 à 23:11:09 ![]() ![]() |
starostise |
|
why-t | Sinon j'ai ca; je sais pas trop laquelle des deux garder :
Edit : a la par contre la je vois les "AC" Message édité par why-t le 22-09-2009 à 00:30:59 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Message édité par dchiesa le 22-09-2009 à 20:38:48 |
la_salace Fractales 2.0 | Pas de ciel sur les photos, pas besoin, ni de soleil, ni de flash du coup =) Message édité par la_salace le 23-09-2009 à 10:39:11 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
why-t |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
la_salace Fractales 2.0 |
la_salace Fractales 2.0 | Le maire sa mère !
Megalyth no way |
ça a l'air bien géré... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
why-t |
|
la_salace Fractales 2.0 | J'avoue j'en ai quelques unes avec juste la jolie dame, mais avant tout c'était pour le offrir de jolies photos de couple donc c'est quand même celles là qui comptent le plus !
why-t | ou comment se retrouver dans un trip échangiste avec des photos de c*l |
la_salace Fractales 2.0 | J'avoue que ce serait la consécration de mon travail de me retrouver à faire des marivauderies dans de beaux studios SM dans des greniers poussiéreux et de ... et puis ... oui mais non on dérive là !
why-t | Terry Richardson a sa grande époque quoi même si j'ai jamais pu encadrer son boulot... |
la_salace Fractales 2.0 | J'vous en poste encore une qui me plait vraiment particulièrement dès que j'ai terminé de bosser sur la série de Samedi dernier avec des chtites n'enfants gangsta dans une friches indus en ruine et supergraphée.
why-t |
jimpqfly | Désolé j'ai pas d'autre hébergement que mon site :
--------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
why-t | j'aime bien la deuxieme! |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
why-t | surtout un mauvais contraste lors de l'upload |
dchiesa Joli lapinou frileux |
|
starostise |
|
why-t |
|
jimpqfly | Euhhhh j'ai pas touché la saturation ni les couleurs, donc je pense surtout que c'est dû à une grosse habitude à voir des photos désaturées ... --------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
why-t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |