|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Photo de mode (studio; exterieur; ...) |
why-t | Pour commencer; je vais expliquer pourquoi selon moi il fallait créer un topic spécial mode surHFR. Les deux topics qui se rapproche le plus de celui si sont« portraits (hors studio) » et portraits (en studio);mais sur le premier de ceux-ci, le topic a été créer dans une optique assez général ou a force on retrouve un peu de tout; des portraits a l'argentique dit « candid »; des portraits pris lors d'un carnaval; dans un café; etc etc. Dans le second; on y retrouve un peu de tout aussi. J'ai donc créer ce topic qui rassemblera les deux; pour ceux qui veulent poster leurs photos et critiquer les photos des membres du forum ainsi que pour les gens quiveulent faire leurs premier pas dans ce milieu de la photo vraiment particulier. Il ne serait pas exagérer de dire que la photo de mode est un état d'esprit et qu'il ne ressemble à aucun autre domaine de la photographie. Travailler dans ce milieu n'est pas chose facile, les contacts jouent un rôle énorme; Dans ce topic; nous allons développer les styles suivant : Quelques liens vers des sites de photographes de mode: -Patrick Demarchelier (comment ne pas citer celui-ci...) -Eddy Briere -Davolo (une connaissance m'en a parler; j'accroche vraiment a fond personnellement) -Benjamin Kanarek -Jean Philippe Guillemain (la personne qui m'a sans doute le plusappris) -Bruno Bisang -Paolo Roversi -Mario Testino -Peter Lindberg -Richard Avedon -Mert Alas & Marcus Piggott -Sinbad Kazakian -Richard Reinsdorf -Nicholas Routzen -Christel Bangsgaard -Jonas Jensen -Sean Armenta -Kesler Tran -Markus Klinko -Nicolas De Bruin -Paul Godfrey -Amy Dunn -Andreas Stavrinides -Dominic Petruzzi -Zeduce -Umbar Shakir -Zang Jinga -Gavin O'neill -Felix Mack -Richard Warren -Keith Clouston -George Favio -Anthony Chambert -Simone Nervi -Gaetan Caputo -Arthur Elgort -Michel Perez -Cian -Terry Rodgers -Marc De Groot -Dean West -Rekan Yari -Erwin Olaf -Greg Lotus Les membres du forum qui m'ont envoyé leur site par MP : -La_Salace http://www.flickr.com/photos/la_salace/sets/72157612899668827/ -Mitchb51 Quelques liens utiles : -Model Mayhem (trouver des modèles) -Déviant Art (une mine d'inspiration) -MétéoFrance (utile pour prévoir les séances en extérieur) -2photo.ru (sélection de photos) Législation :
------ Les photos postées doivent être en 800*600 maximum Trêve de bavardages; je vous laisse débuter ce topic ! Message édité par double clic le 26-02-2014 à 20:49:46 |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 15:06:15 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Si tu veux faire ta pub met l'url correcte , à la place de . Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 22-07-2009 à 15:08:53 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
why-t |
|
la_salace Fractales 2.0 | Drap + poils !
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
why-t |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Tu pourrais rajouter ce site russe en 1er post qui présente pas mal de port folio dans le domaine.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
alderaic psn: alderaic | drapal
|
why-t |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
la_salace Fractales 2.0 | On peux parler aussi de lookbook.nu, la plateforme tournante de la photo de mode en extérieure découvreuse de jeune talents du moment. --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 18:48:17 |
why-t |
|
alderaic psn: alderaic | dans les bons liens on peut inclure model mayhem, edit: lien Message édité par alderaic le 22-07-2009 à 19:19:09 |
la_salace Fractales 2.0 | Yes Whi-T, un edit serait pas mal sur le premier post :
why-t | c'est prévu |
le_6tron |
starostise | d autres photographes de mode:
Message édité par starostise le 22-07-2009 à 21:23:02 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 21:35:25 et avedon bordel |
starostise | [img]http**.free.fr/2009/fos/IMG_2280_800.jpg[/img] [img]http**.free.fr/2009/fos/IMG_2319_800.jpg[/img] Message édité par starostise le 31-05-2014 à 14:01:16 |
chocolathe | c'est quoi la différence entre mode et glamour ?
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
la_salace Fractales 2.0 |
starostise | c est plutôt de l "emo photography"
Message édité par starostise le 22-07-2009 à 23:08:36 |
Dkiller |
Ya des règles sur les photos de mode
|
la_salace Fractales 2.0 | Les emos, ce sont les seuls qui ont gardés les corsets dans ce monde de merde 2.0 ><" --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
starostise |
|
la_salace Fractales 2.0 | Moi je dirait peut être plus que le glamour est une des innombrables branches de la photo de mode, au même titre que le portrait, l'abstrait ( souvent du portrait aussi, mais avec un modèle qui a des plumes à la place des cils, des conneries comme ça ), la photo de catalogue, l'art conceptuel, le pseudo candid en studio, ou le vrai candid axé mode, qui va concentrer l'effort visuel sur l'accoutrement des passants interessants.
manunu |
--------------- Flickr L'amateur regarde son appareil - Le professionnel regarde ses ventes - Le photographe regarde la lumière |
la_salace Fractales 2.0 | Y'a les gens qui font de la photo, et ceux qui font les photos qu'on leur demande de faire ... --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
starostise |
|
Dkiller |
Les règles changent, yen a marre du studio avec du maquillage genre mannequin de cire, des poses que personnes ne ferait jamais dans la vraie vie et autre truc du style Message cité 2 fois Message édité par Dkiller le 23-07-2009 à 00:26:35 |
why-t |
|
Dkiller | Sur la 5 et 6 tu vends quoi ? Du maquillage ? |
why-t | Par exemple; prends une pub loréal ou autre tu verras |
Dkiller | Justement, ça ne me plait pas |
why-t | chacun son truc Par exemple une photo de Ronis ou autre ca ne me plait pas plus que ca quoi... Message édité par why-t le 23-07-2009 à 07:27:14 |
why-t | a vos critiques Message édité par why-t le 23-07-2009 à 08:18:39 |
mitchb51 Assigné Posteur | ah tiens, c'est ouvert, un petit drap et j'y mettrais de la photo ce soir ou week end --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
cadre lumienux pour photo rétro éclarée ! | Cadre photo numérique très simple |
Besoin d'une information consernant retouche photo & cadre photoshop | REGLAGE CADRE PHOTO DN-700 |
mon site pour mon studio photo à louer | Le prix d'une photo? Les barèmes de l'UPC enfin en ligne… |
[Humour et dépression] Le topic de la photo de mode faites sous Paint. | Ecole de photo , ou , pour qui , quel prix? |
Plus de sujets relatifs à : Photo de mode (studio; exterieur; ...) |