|
Auteur | Sujet : [TU] HFR aux meetings aériens, aéroports, rencontres amicales etc... |
---|
mag84 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2021 à 20:06:07 |
Zygonyx Apocalypse soon | Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 06-07-2021 à 22:27:15 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
freeboxien |
|
alanath |
Message édité par alanath le 09-07-2021 à 18:26:02 --------------- mon Feed-Back |
groux Intolérant au sans Gluten! | Meeting de Toulouse-Francazal annulé: Message édité par groux le 22-07-2021 à 12:01:45 |
alanath | Les entrées spotter sont en vente depuis hier pour le meeting de Melun
--------------- mon Feed-Back |
mag84 | on va aussi s'y croiser |
groux Intolérant au sans Gluten! | Normalement, je devrais y être également le vendredi. |
xamou711 | J'y serais également vendredi et samedi |
alanath | Super
Message cité 1 fois Message édité par alanath le 14-08-2021 à 20:53:25 --------------- mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 14-08-2021 à 20:52:44 |
Zygonyx Apocalypse soon |
mag84 |
|
alanath |
freeboxien | Alain, t'as bien changé !
|
alanath | Terrible ce covid
alanath | p'tite question aux habitués de la journée spotter de Melun, ça commence à quelle heure le vendredi ?
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Zygonyx Apocalypse soon | Les meetings, en fait c'est les mêmes horaires que pour les levers de soleil ou les piafs --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Damze | Pas très beau temps hier pour les photos à Albert-picardie. |
Damze | Et sinon c'est la première fois que je voyais la patrouille "Carnet de vol". https://www.youtube.com/watch?v=WvYMIwpXyGg Si ça ne donne pas envie de voler ça Message édité par Damze le 23-08-2021 à 13:16:15 |
xamou711 |
|
groux Intolérant au sans Gluten! | Bon, sinon je suis en train de me chauffer pour aller à luxeuil, pour faire le Mig21 roumain qui doit être présent.
|
xamou711 |
|
alanath | Inscrit en spotter le vendredi ;
Message édité par alanath le 30-08-2021 à 19:58:19 --------------- mon Feed-Back |
alanath |
alanath |
xamou711 | Bien reçu le mail également |
alanath | Pour une fois que j'habite à 1/2H du meeting , je ne suis pas pressé de re-partir --------------- mon Feed-Back |
xamou711 |
|
freeboxien | Quelqu'un va à Luxeuil le week-end ou vous avez tous choisi le vendredi pour la journée spotter ? |
mag84 |
|
|
xamou711 |
|
alanath |
freeboxien | Merci pour vous réponses.
|
alanath |
mag84 | Faut avouer que c'est moyen
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Annuaire HFR de la photo : Réseaux sociaux, portfolio en ligne, ... | [Galerie] L.L.T |
Exposition HFR - le fil de discussion | [Conseil] Achat Reflex sur HFR |
[galerie] Yantzy Photographe Boucher - :o - | Votre premiere photo sur HFR |
T-con hs20 | Publier une photo depuis Flickr pour HFR |
[Topic Unique] Sigma 85mm F1.4 EX DG HSM | Quel est votre débit de connexion pour accéder à HFR ? |
Plus de sujets relatifs à : [TU] HFR aux meetings aériens, aéroports, rencontres amicales etc... |