|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [galerie] Yantzy Photographe Boucher - :o - |
yantzy Photographe Boucher | Histoire d'arrêter de flooder 24/24 sur le topic critique, je vais me délester un peu ici. Un petit aperçu de ma prod en repartant du début c'est à dire du temps du Canon G7 et du D70s! Y'a eu de l'évolution dans le style et je crois que je vais peiner à lâcher mon carré dorénavant! On va essayer d'être chronologique mais on n'est pas à l'abri de petits flashbacks. Au plaisir de vous croiser et de vous lire. Message cité 2 fois Message édité par yantzy le 09-10-2016 à 20:13:42 --------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 22:38:03 |
yantzy Photographe Boucher |
panda_man This time is different | J'aime bien les 7 et 10
Message édité par panda_man le 17-12-2012 à 22:56:01 --------------- Mon FlickR |
yantzy Photographe Boucher | Suis d'accord avec tout ça. Marrant comme des images me plaisaient pas mal y'a 5 ans et comme aujourd'hui j'ai vraiment du mal à les regarder.
--------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
cricri54 | ah oui ; c'est beau tout ça ...
--------------- ma galerie [url] http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 2337_1.htm [url/] |
modjo76 | --------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
yantzy Photographe Boucher | Salut à toi Cricri et salut à toi Modjo --------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
Micmax Râleur de naissance. | Y'a du lourd ici !
|
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 19:53:31 |
Micmax Râleur de naissance. | Top de chez top cette série !!! |
CRBR serial editor |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
pachipachi | Miamm sur les 1, 10, 18, 22... et d'autres aussi ! |
CRBR serial editor |
yantzy Photographe Boucher | Oups! My mistake CRBR!
Message édité par yantzy le 19-12-2012 à 21:16:17 --------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
achilletalon | --------------- Galerie Hfr - Flickr |
modjo76 | Cette 31... lunaire!! --------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
fred_div91 | Le n&b marche très bien ...
|
CRBR serial editor | ouai .... en gros tu dis que je fait partie des meubles ? du décors ? Bah oui ça marche bien cette 31 ... pourtant c'est centré, y'a beaucoup de vide ... mais ça marche ! Par contre, je viens de voir les 32 et 33 que j'aime moins
Message édité par CRBR le 19-12-2012 à 22:04:42 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
froc |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
CRBR serial editor |
yantzy Photographe Boucher | De 1 à 7 c'est chez moi: massif du Forez vers Ambert en Auvergne, la 10 aussi, la 8 c'est le Giouberney dans le Valgaudemar (Alpes) et 9 Cantal. Oilà.
Message édité par yantzy le 20-12-2012 à 18:44:29 --------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2012 à 13:14:44 Yep, bien joué de faire une galerie |
Micmax Râleur de naissance. |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2012 à 13:28:09 C'est pas faux |
The_Declaration the dark should fear me |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Galerie] Ptisik | [Galerie] cesy - Viva Argentina ! |
[Galerie] ⇨ Nyleor | [Galerie] Grandstaff - en construcción - Pink Circus |
[Galerie] Swiss_Knight | [Galerie] Rouergue |
[galerie] d'une amie au polaroid | Création de galerie. |
Plus de sujets relatifs à : [galerie] Yantzy Photographe Boucher - :o - |