Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Annuaire HFR de la photo : Réseaux sociaux, portfolio en ligne, ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Annuaire HFR de la photo : Réseaux sociaux, portfolio en ligne, ...

n°5942105
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2019 à 07:07:01  answer
 

Bonjour à tous ;
Lorsque j'ai commencé la photo, HFR m'a beaucoup aidé (et frustré :o) avec des conseils bien spécifiques mais aussi en regardant les productions HFRienne.
HFR est biensûr toujours au top des questions matos avec de vrais passionnés toujours à la page.  
 
 
Dans l'idée de continuer à vous suivre, vous d'HFR, je pensais qu'il serait intéressant de créer une sorte d'annuaire HFR de la photo.
 
Le but de ce topic serait de regrouper l'ensemble des réseaux sociaux (instagram, facebook, portfolio en ligne voire site pro...) au sein d'un même topic.
 
Pourquoi ?
- Déjà pour avoir des photos à regarder, avoir une idée de ce qui se fait de plus neuf (HFR toujours à la page :o), sans devoir venir sur HFR forcémment.  
- Pour mettre en parallèle production et conseil. En effet, souvent on discute beaucoup de détails techniques sans forcémment avoir le travail de la personne sous les yeux pour se faire une idée.
- Discuter des réseaux sociaux, de la promotion en général etc...  
 
 
Je vous encourage donc à laisser ici vos réseaux sociaux, site internet ou autres.
Dès que cela aura pris forme je mettrais à disposition un tableau en première page de ce sujet.
Si c'est un échec, c'est pas grave au moins j'aurais essayé.
 
Je compte sur tout ceux qui ont déjà leurs promos en signature de venir les déposer ici.
 
Tout commentaire positif sont les bienvenus.
La vocation de ce sujet est d'être un lieu d'échange cordial, sympathique... pas d'attaque perso et pas besoin d'amener les quote-wars et autres trolls venant des autres sujets.  :jap:  :jap:  :jap:


Message édité par Profil supprimé le 26-02-2019 à 07:07:22
mood
Publicité
Posté le 26-02-2019 à 07:07:01  profilanswer
 

n°5942106
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 26-02-2019 à 07:16:17  profilanswer
 

C'est une bonne idée :jap:
 
Tellement bonne que le sujet existe déjà :d
 
https://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 1999_1.htm


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°5942110
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2019 à 07:40:55  answer
 

Dis moi ce que tu veux faire, garder ou delete ;)
L'autre sujet est bien oldschool, ya pas un inscrit que je connais :o
 

n°5942115
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 26-02-2019 à 08:46:49  profilanswer
 

Je peux te donner le premier post de l'autre sujet si ça t'intéresse, l'auteur n'a pas posté depuis 2011.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°5942118
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2019 à 09:16:36  answer
 

Ah yes vas-y explique moi par MP :)
Je peux essayer de m'en occuper quand je me fais chier à la COGIP.  :lol:  :lol:  :lol:


Message édité par Profil supprimé le 26-02-2019 à 09:16:55
n°5942119
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 26-02-2019 à 09:19:47  profilanswer
 

Rien à expliquer, je t'assigne le premier post de l'autre sujet, comme ça tu peux le mettre à jour. :D


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°5942141
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2019 à 10:27:01  answer
 

Envoi moi quand même un message avec le lien et les us et coutumes dans ce cas (est-ce que je peux tout effacer le premier message etc...).
Ensuite tu peux delete ce topic si tuv eux :)  
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Annuaire HFR de la photo : Réseaux sociaux, portfolio en ligne, ...

 

Sujets relatifs
Quel labo en ligne? et où faire réparer mon F2?ligne blanche qui apparaît lors d'une impression avec logiciel coreldr
[Lightroom] Ligne fantome verticale avec DNGObjectifs soit disant neufs vendus par les boutiques en ligne.
Comment utiliser ce logiciel (style instagram) en ligne?Portfolio papier
Tablette visionneuse photo (portfolio)Exposition HFR - le fil de discussion
[Conseil] Achat Reflex sur HFRComment partager des photos en ligne
Plus de sujets relatifs à : Annuaire HFR de la photo : Réseaux sociaux, portfolio en ligne, ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR