| |||||
| Auteur | Sujet : Les macros |
|---|---|
rizard1 Débutant en M42...:) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 22:21:01 ![]() ![]() |
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
vincebdx |
A l i n e | Merci pour le lien vincebdx, les photos sont géniales et originales. J'adore, et pourtant je ne suis pas une fan de bestioles à la base --------------- Mon portfolio: http://alinedubois.carbonmade.com l Mon facebook: http://bit.ly/b2SoGj |
petrus66 Le Catalan |
didin19 | |
ybipbip | c'est pas souvent que le noir et blanc est proposé en macro sympa ! --------------- Mon Flick R |galerie perso |
petrus66 Le Catalan |
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Asufeld_ins Tamron Addict | Tant qu'on est ds les gris --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 13:23:49 ![]() ![]() |
petrus66 Le Catalan |
petrus66 Le Catalan |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | nettoie ton capteur --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
petrus66 Le Catalan |
didin19 | Merci pour vos retours |
petrus66 Le Catalan |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
didin19 | Merci pour vos commentaires ! Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 03-04-2010 à 20:05:20 |
petrus66 Le Catalan |
elpachato mangez des pommes ! |
Stellvia_fr |
elpachato mangez des pommes ! | premiers essais avec flash annulaire (delta 14 à 85in chez foto-tip)
Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 04-04-2010 à 18:48:14 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
ybipbip | je sais bien qu'on est pas sur le topic technique macro mais je suis preneur pour des infos flash annulaire --------------- Mon Flick R |galerie perso |
petrus66 Le Catalan |
Message édité par petrus66 le 04-04-2010 à 19:41:22 --------------- Galerie perso |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
petrus66 Le Catalan |
Bien il me semble que ta deuxième options aurai été plus judicieuse. Puisque le cobra est fourni. Edit: PAr contre je comprend pas pourquoi ils sont plus cher la ... Message cité 1 fois Message édité par Asufeld_ins le 04-04-2010 à 19:46:12 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
elpachato mangez des pommes ! | je viens de voir que sur ton lien ils mettent des dessins à la fin, apparement le cobra ne peut pas être desactivé, c'est con pour les batteries... dommage, du coup je suis bien avec le ring seul, au moins j'ai de l'autonomie sans me poser de question, et puis il y'a peut-être des problematiques au niveau dosage de lumière ? à tester quoi... tu nous donne ton retour si tu le prends hein --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
elpachato mangez des pommes ! | a part ça, je sais pas ce que ça change, mais le ring est e-ttl tandis que le cobra+ring est ttl seulement, d'ailleurs le ring est sensé être e-ttl II, mais apparement le 5DII reconnait pas ça puisque ça devrait lui permettre de faire la synchro deuxième rideau et c'est pas le cas..
Message édité par elpachato le 04-04-2010 à 20:15:16 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Stellvia_fr | Pouh.... c'est beau, la 2 eme je suis fan , les détails , la pdc , etc trop beau.
Message édité par Stellvia_fr le 04-04-2010 à 21:45:33 |
didin19 |
astroo |
astroo |
skf670 | Sortie macro hier et..... rien mis à part quelques mouches !!!
|
littleyahyah |
--------------- Uptime - Bi-Xeon -OpenBSD |
didin19 |
Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 05-04-2010 à 09:27:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel APN pour faire macros et sujets en mouvement (3 APN au choix) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les macros | |