| |||||
| Auteur | Sujet : Les macros |
|---|---|
tigredesumatra | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 20:13:50 ![]() ![]() |
didin19 |
|
tigredesumatra | Par rapport aux bonnettes (du genre raynox 250) c'est mieux ou moins bien? C'est pour mettre sur un 50mm 1,8II. |
didin19 |
|
didin19 |
|
tigredesumatra | On dirait que ce sont les mêmes bagues sur Amazon et photoaddict non?
|
didin19 |
|
astroo |
|
astroo |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 06-03-2010 à 11:55:18 ![]() ![]() |
didin19 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
skf670 |
|
didin19 |
Message édité par didin19 le 07-03-2010 à 07:52:49 |
didin19 |
Xili |
|
panda_man This time is different |
le_6tron |
didin19 |
le_6tron |
spike - Black is black |
--------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
astroo |
heja1 |
--------------- ...hejaphoto... |
didin19 | ça y est le Printemps démarre!
|
yoann_2004 | A quelle heure faut il se lever pour voir des goutelettes sur les ailes de papillons ? --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
modjo76 |
--------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
heja1 |
yoann_2004 | Je suppose que cela veut dire que le papillon a dormi toute la nuit et n'a pas encore bougé ? --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
heja1 |
didin19 |
|
panda_man This time is different |
panda_man This time is different | Caÿ bon le cramé
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 15-03-2010 à 21:48:17 --------------- Mon FlickR |
panda_man This time is different | Tu à l'air de bien te familiariser avec tes nouveaux joujoux, tu va t'amuser à la pleine saison des baÿbaÿtes --------------- Mon FlickR |
panda_man This time is different | Bientôt tu ne sauras même plus où donner Message édité par panda_man le 15-03-2010 à 22:02:19 --------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel APN pour faire macros et sujets en mouvement (3 APN au choix) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les macros | |