| |||||
| Auteur | Sujet : Les macros |
|---|---|
Duvali@-Lat@ Cause toujours... | Reprise du message précédent : Message édité par Duvali@-Lat@ le 11-11-2009 à 20:30:00 --------------- "Comme les Hommes se bernent facilement eux-mêmes quand ils y ont intérêt" Léon TOLSTOÏ |
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 20:24:05 ![]() ![]() |
didin19 |
Duvali@-Lat@ Cause toujours... |
didin19 | Duvali ! ah la saltique Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 15-11-2009 à 20:32:02 |
--------------- "Comme les Hommes se bernent facilement eux-mêmes quand ils y ont intérêt" Léon TOLSTOÏ |
didin19 | Duvali@-Lat@: Belle série Duvali! je retiens surtout le pap 1 et la libellule 2 Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 14-11-2009 à 21:03:15 |
heja1 | Duavali@ "ta" araignée est époustouflant......
--------------- ...hejaphoto... |
didin19 |
|
buzdechartres |
didin19 |
|
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 20:51:58 ![]() ![]() |
skf670 |
--------------- "Comme les Hommes se bernent facilement eux-mêmes quand ils y ont intérêt" Léon TOLSTOÏ |
skf670 |
|
smaraks | Bonjour, je suis équipé du K20D avec l'optique 100mm DFA Macro 1:1 f2.8 et malgré moultes essais je n'ai pas pu arriver a un résultat aussi convaincant, grossissant et net que vous. Voici un exemple, pourriez-vous me corriger sur le souci éventuel, ou le manque d'accessoire (soufflet, bonnette...) Message cité 2 fois Message édité par smaraks le 16-11-2009 à 10:52:32 |
rimerime |
smaraks |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
buzdechartres | Didin, Duvali |
didin19 |
Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 16-11-2009 à 19:22:43 |
didin19 |
|
smaraks |
|
Duvali@-Lat@ Cause toujours... | Bonsoir tout le monde,
Message cité 3 fois Message édité par Duvali@-Lat@ le 17-11-2009 à 21:13:54 --------------- "Comme les Hommes se bernent facilement eux-mêmes quand ils y ont intérêt" Léon TOLSTOÏ |
heja1 |
|
didin19 |
|
smaraks |
|
heja1 |
NiSiddh an other brick in the wall |
--------------- mon Flikr |
smaraks | Extra tout ça...ou trouver tant d'espèces différentes, dans mon coin en alsace j'ai l'impression de n'avoir que des feuilles mortes... |
didin19 | Dis donc Duvali, tu nous gates avec cette Magicienne dentelée Message cité 2 fois Message édité par didin19 le 20-11-2009 à 21:09:19 |
smaraks | Haha bonne idée =) |
atchoum45 | je viens de parcourir les dernières pages (ça faisait longtemps que je n'étais pas passé par ici) je suis toujours aussi impressionné --------------- http://www.flickr.com/photos/bernarbraz/ |
atchoum45 |
Message édité par atchoum45 le 21-11-2009 à 14:07:25 --------------- http://www.flickr.com/photos/bernarbraz/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel APN pour faire macros et sujets en mouvement (3 APN au choix) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les macros | |