| |||||
| Auteur | Sujet : Les macros |
|---|---|
Neuro71 Forum Olympus France | Reprise du message précédent : --------------- Forum Olympus France Photo Reflex Numériques 4/3 - 500px - E3 EX-25 12/60 50/200 Leica 25f1.4 Tamron 90f2.5 Kiron 105f2.8 Sigma 150f2.8 |
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 22:24:30 ![]() ![]() |
Duvali@-Lat@ Cause toujours... |
--------------- "Comme les Hommes se bernent facilement eux-mêmes quand ils y ont intérêt" Léon TOLSTOÏ |
JeanY ça le fait grave... |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
heja1 | --------------- ...hejaphoto... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
albix |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
skf670 |
|
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 18:17:23 ![]() ![]() |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
heja1 |
--------------- ...hejaphoto... |
Micmax Râleur de naissance. |
|
--------------- "Comme les Hommes se bernent facilement eux-mêmes quand ils y ont intérêt" Léon TOLSTOÏ |
heja1 |
heja1 | J'ai un stoc......... --------------- ...hejaphoto... |
skf670 |
Moi j'aime bien, c'est original et ça change. En fait c'est plus la pdv qui me choque avec la bestiole à moitié cachée par la tige... Message édité par skf670 le 03-07-2009 à 22:24:39 |
minoi |
skf670 |
laboetie |
laboetie |
|
laboetie |
Message cité 1 fois Message édité par laboetie le 04-07-2009 à 20:17:29 |
tarrinos |
--------------- www.macrogoutte.com |
touffu tout flamme |
skf670 |
|
Message édité par Duvali@-Lat@ le 05-07-2009 à 10:20:46 --------------- "Comme les Hommes se bernent facilement eux-mêmes quand ils y ont intérêt" Léon TOLSTOÏ |
laboetie |
|
laboetie |
|
Neuro71 Forum Olympus France | un éclairage au flash qui ne se devine pas?... --------------- Forum Olympus France Photo Reflex Numériques 4/3 - 500px - E3 EX-25 12/60 50/200 Leica 25f1.4 Tamron 90f2.5 Kiron 105f2.8 Sigma 150f2.8 |
laboetie |
modjo76 |
--------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
astroo |
EolithiK_34 100% Espigoulais | une de mes premieres photo en Macro, soyez indulgent
c'est une bébé tomate ! Message cité 1 fois Message édité par EolithiK_34 le 06-07-2009 à 20:55:37 --------------- Trip: Australia, Italia, England, Spain, New Zealand, Los Angeles, San Francisco, San diego, Hawaii, Tahiti, Bora-Bora, Fidji. -> Soon: New York City, Amsterdam, Tokyo, Portugal |
albix |
heja1 |
heja1 |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel APN pour faire macros et sujets en mouvement (3 APN au choix) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les macros | |