| |||||
| Auteur | Sujet : Les macros |
|---|---|
skf670 | Reprise du message précédent :
Pas mal pour un début (même si la lumière est un peu trop forte et que la map est un poil en arrière) mais je l'aurais mise dans l'autre sens pour favoriser la lecture. Message édité par skf670 le 08-10-2008 à 07:04:57 |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 07:03:23 ![]() ![]() |
Duvali@-Lat@ Cause toujours... |
--------------- "Comme les Hommes se bernent facilement eux-mêmes quand ils y ont intérêt" Léon TOLSTOÏ |
oms7 Soupeur Administrator |
Ineffable Am I here all alone? |
cabalt007 | bonjours a tous pouriez vous me dire quel est le meilleur obj entre le nikon 105 vr et le 150 sigma pour vous |
the_TaC :o) |
Une petite recherche dans ce fil (en filtrant sur 150 par exemple): http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par the_TaC le 08-10-2008 à 15:32:58 |
cabalt007 | merci |
Ced7777 Leica maniac | Juste pour dépareiller (dans le thème et dans la qualité, je suis bluffé des photos de ce topic):
Réalisé avec un 50 1.7 en M42 (une sous-marque), une bague d'adaptation EOS, et 2-3 bagues allonges à 4francs six sous. C'est mon seul mérite. Voilà , je suis parti Message cité 1 fois Message édité par Ced7777 le 09-10-2008 à 21:51:53 |
--------------- "Comme les Hommes se bernent facilement eux-mêmes quand ils y ont intérêt" Léon TOLSTOÏ |
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 23:08:40 ![]() ![]() |
le tonton www.laurentverdier.com |
--------------- https://www.laurentverdier.com |
Ced7777 Leica maniac |
Merci! Merci! C'est à base de bricolage d'un éclairage de spot avec du papier blanc devant pour atténuer, le tout avec un peu de scotch pour tenir le tout. Message édité par Ced7777 le 10-10-2008 à 07:16:54 |
didin19 | Ouf enfin une petite sortie ! et en plus il faisait beau et il restait des bébêtes |
astroo |
|
skf670 |
astroo |
didin19 |
Message cité 3 fois Message édité par didin19 le 10-10-2008 à 21:36:52 |
skf670 |
dany06hd | pendu par une main avec le G9 dans l'autre...:
|
heja1 |
|
heja1 |
|
skf670 |
|
rc2000 |
didin19 | Duvali Série impressionante : quelle piqué, beaucoup de matière , des yeux Message cité 3 fois Message édité par didin19 le 12-10-2008 à 10:19:33 |
le tonton www.laurentverdier.com |
--------------- https://www.laurentverdier.com |
Tsuri | --------------- Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit |
nicename | skf670: je préfère le deuximèe version au niveau des couleurs avec le rouge à gauche et une plus grande PDC ça rend mieux Message cité 3 fois Message édité par nicename le 12-10-2008 à 14:14:10 |
nicename | Voilà pour moi:
Message cité 1 fois Message édité par nicename le 12-10-2008 à 14:19:31 |
skf670 |
|
buzdechartres |
skf670 |
|
skf670 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel APN pour faire macros et sujets en mouvement (3 APN au choix) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les macros | |