| |||||
| Auteur | Sujet : Les macros |
|---|---|
dave56 La vie est belle | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2005 à 21:44:48 ![]() ![]() |
fokal - |
|
GRAPHIC1 |
Message édité par GRAPHIC1 le 09-05-2005 à 21:53:00 --------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
meske |
|
dave56 La vie est belle |
|
|
swing | une petite macro botanique pour changez de vos insectes pas très ragoutants! |
pascal16 | belle salade |
dave56 La vie est belle | salut swing, c'est une rose? |
Publicité | Posté le 09-05-2005 à 22:16:23 ![]() ![]() |
meske |
|
Dikal Ouais.., c'est ça, mon oeil ! |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Moi aussi, je vais avoir des macros de fleurs, mais pour l'instant c'est le Coolscan III qui déclenche au taquet depuis 2h... |
am7 tadam | baisse déjà la sensibilité, ferme, monte la vitesse... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
|
GRAPHIC1 |
--------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
|
swing |
Message édité par swing le 09-05-2005 à 22:25:54 |
FMG |
|
moldar Eleveur de saltices | Macros du jour, bonjour !!
|
FMG |
Message édité par FMG le 09-05-2005 à 22:33:30 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
moldar Eleveur de saltices |
|
FMG | am7 et modar, merci. Si j'arrive à vous départager je le signale! J'ai d'autres prises de profil mais plus médiocres encore, et pour le portrait il n'a pas aimé et m'a faussé compagnie. |
astroo | |
am7 tadam |
Message édité par am7 le 10-05-2005 à 11:42:53 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
transfuge |
--------------- je ne sais rien , mais je dirai tout |
astroo | |
am7 tadam | trop de vues du dessus àmha, on sent la taille et la présence du photographe. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
soon46 | c'est quoi la 3eme et la 4eme ???? j'ai jamais vu ca encore !!! |
am7 tadam | 3eme : une mouche ( --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
soon46 | oups c'etait la 4eme et la 5eme (désolée ! ) |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
dave56 La vie est belle | je crois d'ailleurs que l'araignée est la même que celle d'astroo un peu plus haut!
|
moldar Eleveur de saltices | Superbe la première !! |
soon46 |
|
moldar Eleveur de saltices |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel APN pour faire macros et sujets en mouvement (3 APN au choix) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les macros | |