| |||||
| Auteur | Sujet : Les macros |
|---|---|
sat 08 Team Haque-Barre | Reprise du message précédent :
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 13-03-2005 à 15:08:06 ![]() ![]() |
FMG |
|
EristOffice | Salut, je viens d'essayer le couple 300D + 18/55 avec un 50m inversé dessus, c'est mon premier essai, j'avais commencé à me rabattre sur les bourgeons et la mousse, aprés une recherche infructueuse dans mon jardin de 5 m², mais une fois la tête dans la mousse, j'ai trouv une bonne dizaine de gendarmes et de coccinelles, et en plus il fait beau : je vais pouvoir m'entrainer, en attendant voilà mes premiers essais
Message édité par EristOffice le 13-03-2005 à 16:06:04 |
am7 tadam | tu pourrais faire un tri et poster directement des images ou des vignettes ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Submerge |
|
Skopos |
Skopos |
|
EristOffice | Am7 >> J'ai corrigé |
Skopos |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 13-03-2005 à 16:14:50 ![]() ![]() |
Skopos |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
am7 tadam | 18-55 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
SuperLobo Vivement les vacances |
EristOffice | Ok, merci pour les commentaires et les conseils, je vais tacher de les mettre en pratique, donc pour résumer: fermer plus pour avoir plus de PDC (mais avec le 50 inversé j'avais lu que c'était normal une faible PDC, sachant que je suis déjà à f-16), acheter des bagues alonges, penser à utiliser mon diffuseur (quel tête en l'air je fais), decentrer les sujets, ne pas prendre d'en haut: le problème c'est que les insectes sont dans des trous dans l'herbe, donc difficile d'être plus bas que terre (vous les deplacez pour les prendre en photo? Si vous avez d'autres conseils je suis preneur. Message édité par EristOffice le 13-03-2005 à 18:02:20 |
am7 tadam | jamais je ne les déplace, je fais juste en sorte de shooter lorsqu'il sont "à découvert", ou en hauteur, sur des feuilles etc... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Skopos |
|
coup de lune |
|
Skopos |
|
FMG |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Première coxcinelle de l'année Message édité par Arn0 le 14-03-2005 à 08:35:15 |
am7 tadam | sympa les 2 premières --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
sat 08 Team Haque-Barre | pas le matos --------------- Deuzepassimaldéjà. |
am7 tadam | arf...arrête un peu...t'as largement le temps d'acheter des bagues-allonge le temps que la saison revienne vraiment. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | erf, ça c'est un autre problème effectivement --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
am7 tadam | ah ouais pas con, je savais même pas qu'il existait des manuelles...comment tu fais pour le diaph ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
clearskies66 | bonjour je possede un 300d en envisage l'achat d'un 50mm sigam ex non dg.-quelqu'un a til cette config?
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
am7 tadam | ah ouais chez Nikon ils ont conservé cette bonne vieille bague de diaph...menfin comme tu dis pour garder une bonne pdc à f/11 ou même f/16 vaut mieux que le coin soit bien éclairé ! Message édité par am7 le 14-03-2005 à 12:08:50 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Crunch17 |
am7 tadam | jolie. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Message édité par sat 08 le 14-03-2005 à 19:56:54 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
swing |
|
FMG |
big e |
FMG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel APN pour faire macros et sujets en mouvement (3 APN au choix) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les macros | |