| |||||
| Auteur | Sujet : Les macros |
|---|---|
FMG | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 00:16:02 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre | bravo FMG --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Jahweed | --------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
sat 08 Team Haque-Barre | ya des zones crâmées et c'est pô bô --------------- Deuzepassimaldéjà. |
swing | moi qui ai 5 cartons de matos informatique, je crois que je vais m'y mettre ! |
am7 tadam | nan plize ! --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
swing | bah, en attandant les insectes ! |
am7 tadam | pitié ! --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 15:57:33 ![]() ![]() |
Antho53 |
--------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
swing | je plaisantais |
Antho53 |
--------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
Jahweed | Tant pis Message édité par Jahweed le 08-02-2005 à 17:01:09 --------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Antho53 |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Anathema Justice for all... | Un ptit coup d'aspirateur sur le scanner ? |
sat 08 Team Haque-Barre | ouais ya de la poussière Message édité par sat 08 le 10-02-2005 à 14:17:30 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
am7 tadam | atchoum !!!! --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
fractoliv Un peu mais pas trop... |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
fractoliv Un peu mais pas trop... | en effet mais peut etre aurais tu pus mettre une pointe sur le meme plan que la torsade. Juste comme ca...
|
Crunch17 |
Message édité par Crunch17 le 12-02-2005 à 19:03:30 --------------- Canon 10D - canon macro 50mm/f2.5 - Sigma 17-35 f2.8-4 EX Asph HSM |
sat 08 Team Haque-Barre | ahh oui , là c'est vraiment fade tout çà --------------- Deuzepassimaldéjà. |
fractoliv Un peu mais pas trop... | Bon aller j me lance
|
tarrinos | Slt,
|
Jujuboudboud | Salut
|
Antho53 |
|
Jujuboudboud | lol vi,
|
Jujuboudboud |
|
Jujuboudboud | Voici la photo d'une amie qui aimerait des critiques |
am7 tadam | cadrage trop large, fond trop présent, sujet centré. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel APN pour faire macros et sujets en mouvement (3 APN au choix) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les macros | |