| |||||
| Auteur | Sujet : Les macros |
|---|---|
ballibus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 03:10:50 ![]() ![]() |
FMG |
|
FMG |
|
FMG | Pour illustrer ma réponse à Goomi32
|
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | +1!
--------------- "What is drowned will rise What has risen will rule" Liber Endura | http://www.goominet.com | http://www.goominet.com/unspeakable |
Antho53 |
non, c'est bien des abberations chromatiques, je peut te l'assurer --------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
FMG |
|
franckfranck | Merci Antho, je savais bien que j'avais pas de la m.... dans les yeux. |
Antho53 |
des liserés vert mais aussi des roses et si tu regardes bien, il y en a partout sauf au centre de l'image, après suivant les différences de contraste, c'est plus ou moins visible suivant les endroits --------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
FLO_69 | Bonjour !
|
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 10:21:26 ![]() ![]() |
Antho53 |
t'achètes un objectif qui coûte près de 600 et c'est seulement après que tu te poses la question de savoir si c'est un bon objo et s'il est adapté à ton usage ?
--------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
M@xou | C bien vrai!
|
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
dolan Made in madinina |
Message édité par dolan le 16-12-2004 à 17:06:16 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Ripper_a like no other |
GRAPHIC1 |
--------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 16-12-2004 à 21:40:48 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
FMG |
|
FMG |
|
jyvais et vlan! |
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
GRAPHIC1 |
Message édité par GRAPHIC1 le 16-12-2004 à 22:51:44 --------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
FMG |
|
Ripper_a like no other |
|
Ripper_a like no other |
|
FMG |
|
Ripper_a like no other |
|
ddsm |
--------------- Panasonic FZ10 + Nikon 6T + Sigma APO - http://ddsm.smugmug.com/ |
GRAPHIC1 |
Message édité par GRAPHIC1 le 17-12-2004 à 08:58:23 --------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
jyvais et vlan! |
Message édité par jyvais le 17-12-2004 à 06:28:19 --------------- les rêves, ça tient éveillé |
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 17-12-2004 à 08:34:46 |
11lacoul12 | je comptais m'acheter des bagues allonges mais c'est vrai que ce systeme inversé a l'air pas mal
Message édité par $boss$ le retourrrr le 17-12-2004 à 08:37:15 --------------- http://membres.lycos.fr/karlddk mise à jour 09/07/2005 |
FMG |
|
jyvais et vlan! |
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
Ripper_a like no other |
|
jyvais et vlan! |
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel APN pour faire macros et sujets en mouvement (3 APN au choix) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les macros | |





