Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2707 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  241  242  243  ..  1733  1734  1735  1736  1737  1738
Auteur Sujet :

Les macros

n°452959
GRAPHIC1
Posté le 17-11-2004 à 18:59:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tr3nt a écrit :

Bravo a toi, en revendant un G5 tu va pouvoir t'offrir ton flash macro que tu desirais tant nan?
Enfin de toute facon je serais toi je garderai le G5 c'est quand meme un super appareil  :whistle: (Bon ok c'est parce que je l'ai mdr ;) )
Enfin bref, toutes mes felicitations, et bonne continuation dans ces concours photo :D


 :jap:  En effet, les nouveaux flash macro et objo 150mm sigma EX etant mes prochains achats, cela tombe bien  :) (sinon j'ai parcouru l'etude de Dpreview sur le G5, cela semble en effet un excellent appareil, un petit cran au dessus de mon ancien Nikon 5000  ;) )


Message édité par GRAPHIC1 le 17-11-2004 à 18:59:26

---------------
MACRO...FAUNE...enVOL...Matos
mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 18:59:00  profilanswer
 

n°452960
Crunch17
Posté le 17-11-2004 à 19:01:04  profilanswer
 

GRAPHIC1 a écrit :

:jap:  :jap:  :jap:  
Crunch17---> :hello:  avec mes fourmis porte bonheur :whistle:   j'ai tenté le concours UNEP. Wait and see  :D  
Alors pourquoi pas le Wildlife... de toute façons rien à perdre  ;)


 
Ca, ça serait GRAND  :)  


---------------
Canon 10D - canon macro 50mm/f2.5 - Sigma 17-35 f2.8-4 EX Asph HSM
n°453001
djudju14
Posté le 17-11-2004 à 19:56:53  profilanswer
 

Je savais pas qu'elle était de toi cette photo :)  felicitations, mais je trouve que tu as fais des photos plus impressionnantes que celle ci ;)

n°453029
GRAPHIC1
Posté le 17-11-2004 à 20:11:33  profilanswer
 

djudju14 a écrit :

Je savais pas qu'elle était de toi cette photo :)  felicitations, mais je trouve que tu as fais des photos plus impressionnantes que celle ci ;)


 :jap: En fait, ce concours etait un test (mon premier concours officiel  :pt1cable: )  
Je ne voulais pas "bruler" mes tofs les + fortes, j'ai donc choisi celle là, que j'aimais bien (surtout si ils avaient gardé mon titre qui allait bien avec  :cry: ), moins spectaculaire mais + consensuelle (un peu de technique, un peu de graphisme, un peu de couleurs...)


---------------
MACRO...FAUNE...enVOL...Matos
n°453038
jyvais
et vlan!
Posté le 17-11-2004 à 20:22:44  profilanswer
 

tr3nt a écrit :

Bravo a toi, en revendant un G5 tu va pouvoir t'offrir ton flash macro que tu desirais tant nan?Enfin de toute facon je serais toi je garderai le G5 c'est quand meme un super appareil  :whistle: (Bon ok c'est parce que je l'ai mdr ;) )
Enfin bref, toutes mes felicitations, et bonne continuation dans ces concours photo :D


C'est marrant ces concours et les prix offerts. :whistle:  
 
On sait bien que le gagnant a de fortes chances d'avoir un excellent apn, alors pourquoi lui offrir un apn?
 
Un voyage oui, des objos ouioui, des tirages, des CF, un bon de x euros pour achat de matos oui, mais bon un apn! :(  
 


---------------
les rêves, ça tient éveillé
n°453039
djudju14
Posté le 17-11-2004 à 20:23:58  profilanswer
 

GRAPHIC1 a écrit :

:jap: En fait, ce concours etait un test (mon premier concours officiel  :pt1cable: )  
Je ne voulais pas "bruler" mes tofs les + fortes, j'ai donc choisi celle là, que j'aimais bien (surtout si ils avaient gardé mon titre qui allait bien avec  :cry: ), moins spectaculaire mais + consensuelle (un peu de technique, un peu de graphisme, un peu de couleurs...)


Tu as raison de tenter des concours, tu as toutes les chances de les remporter :)

n°453040
swing
Posté le 17-11-2004 à 20:24:05  profilanswer
 

jyvais a écrit :

C'est marrant ces concours et les prix offerts. :whistle:  
 
On sait bien que le gagnant a de fortes chances d'avoir un excellent apn, alors pourquoi lui offrir un apn?
 
Un voyage oui, des objos ouioui, des tirages, des CF, un bon de x euros pour achat de matos oui, mais bon un apn! :(


 
pour le revendre ! :D

n°453042
jyvais
et vlan!
Posté le 17-11-2004 à 20:25:13  profilanswer
 

SwING a écrit :

pour le revendre ! :D


justement c'est ça qui est con! :heink:


---------------
les rêves, ça tient éveillé
n°453045
GRAPHIC1
Posté le 17-11-2004 à 20:28:45  profilanswer
 

C'est sur que des "especes" seraient + simples  :D  
 
Mais une chose est sure, c'est grace à HFR et à de nombreux menbres de ce forum que j'ai eu suffisament confiance pour me lancer  :)  
Donc un grand merci à tous pour vos remarques, commentaires critiques et emulation  ;)  :jap:


Message édité par GRAPHIC1 le 17-11-2004 à 20:30:16

---------------
MACRO...FAUNE...enVOL...Matos
n°453047
jyvais
et vlan!
Posté le 17-11-2004 à 20:30:54  profilanswer
 

:)


---------------
les rêves, ça tient éveillé
mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 20:30:54  profilanswer
 

n°453051
swing
Posté le 17-11-2004 à 20:32:46  profilanswer
 

je savais meme pas que tu participais à un concours, mais vu les tof que tu fais, je ne suis pas étonné.
 
mais the_musicman en a des pas mal aussi dans ce topic , il ne poste plus dans la section photos ?

n°453056
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 17-11-2004 à 20:42:12  profilanswer
 

jyvais a écrit :

C'est marrant ces concours et les prix offerts. :whistle:  
 
On sait bien que le gagnant a de fortes chances d'avoir un excellent apn, alors pourquoi lui offrir un apn?
 
Un voyage oui, des objos ouioui, des tirages, des CF, un bon de x euros pour achat de matos oui, mais bon un apn! :(


 
C'est comme chez Vidéo-gag. Si tu gagnes, tu remportes un caméscope ! :D

n°453180
am7
tadam
Posté le 17-11-2004 à 22:09:49  profilanswer
 

[:yamusha]


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°453187
Crunch17
Posté le 17-11-2004 à 22:12:29  profilanswer
 


 
[HS]
 
ton avatare est  [:b-rabbit]  
 
[/HS]
 


---------------
Canon 10D - canon macro 50mm/f2.5 - Sigma 17-35 f2.8-4 EX Asph HSM
n°453221
swing
Posté le 17-11-2004 à 22:41:48  profilanswer
 

je croyais qu'on était dans un topic de tofs :o :D

n°453227
am7
tadam
Posté le 17-11-2004 à 22:47:53  profilanswer
 

Crunch17 a écrit :

[HS]
 
ton avatare est  [:b-rabbit]  
 
[/HS]


 
 :jap:  [:gm_superstar]


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°453348
ballibus
Posté le 18-11-2004 à 02:56:47  profilanswer
 

Graphic1, comment faire pour voir ta photo primée, j'habite loin.
 
Libellule à contre jour. je m'attends à ce que vous me disiez qu'il manque un petit coup de flash.
 
http://img80.exs.cx/img80/4615/Libellule_DSC0038copie.jpg
 
"Un clin d'oeil coloré"
 
http://img80.exs.cx/img80/8606/TourloulouDSC_0107copie.jpg

n°453360
swing
Posté le 18-11-2004 à 07:53:26  profilanswer
 

ballibus a écrit :

Graphic1, comment faire pour voir ta photo primée, j'habite loin.
 
Libellule à contre jour. je m'attends à ce que vous me disiez qu'il manque un petit coup de flash.
 
http://img80.exs.cx/img80/4615/Lib [...] 8copie.jpg
 
"Un clin d'oeil coloré"
 
http://img80.exs.cx/img80/8606/Tou [...] 7copie.jpg


 
jolie la seconde ! :)

n°453392
GRAPHIC1
Posté le 18-11-2004 à 09:19:17  profilanswer
 

ballibus a écrit :

Graphic1, comment faire pour voir ta photo primée, j'habite loin.
 
Libellule à contre jour. je m'attends à ce que vous me disiez qu'il manque un petit coup de flash.
 
http://img80.exs.cx/img80/4615/Lib [...] 8copie.jpg
 
"Un clin d'oeil coloré"
 
http://img80.exs.cx/img80/8606/Tou [...] 7copie.jpg


 :hello: à peine... ;) mais j'aime bien quand même (tu peux la deboucher un peu, avec un soupcon de saturation en + sous toshop)
 
Pour la fourmi c'est celle là  ;)  
http://graphic.1.free.fr/indexphot.htm


---------------
MACRO...FAUNE...enVOL...Matos
n°453404
AGA
La boîte à Bokeh!
Posté le 18-11-2004 à 10:06:48  profilanswer
 

GRAPHIC1 en a fait des plus impressionantes, mais c'est vrai que celle là niveau compo elle est top!!!
 
:)

n°455130
ballibus
Posté le 20-11-2004 à 02:48:02  profilanswer
 

Une libellule pour le week end
 
http://img62.exs.cx/img62/7066/Libellule48copie.jpg

n°455247
GRAPHIC1
Posté le 20-11-2004 à 11:34:40  profilanswer
 

:hello:  
Jolie tof, belle ambiance, peut être un poil trop cadrée pour chipoter (ou c'est moi qui a du mal avec les formats carrés) ;)


---------------
MACRO...FAUNE...enVOL...Matos
n°456226
Panini
Posté le 21-11-2004 à 15:00:59  profilanswer
 

Comment vous faîtes pour trouver des libellules à cette époque :heink: ?


Message édité par Panini le 21-11-2004 à 15:05:21
n°456230
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 21-11-2004 à 15:03:38  profilanswer
 

Panini a écrit :

Comment vous faîtes pour trouver des libéllules à cette époque :heink: ?


 
Mise au frigo en PLS avant l'automne. Puis réanimation au bouche à bouche !  [:ogmios]

n°456339
qwench
Posté le 21-11-2004 à 18:04:25  profilanswer
 

Ballibus est de Fort de France.
Ceci explique cela.

n°457272
billyboyk
Posté le 22-11-2004 à 13:58:12  profilanswer
 

Ca faisait longtemps que je n'étais pas passé par ici  :whistle:  
 
http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/5818681887/Nanard.jpg

n°458245
FMG
Posté le 23-11-2004 à 01:09:24  profilanswer
 

Bravo Graphic1 (mais pas seulement!).
De retour de deux semaines en Afrique (Burkina Faso) d'où vient cette cousine très ordinaire.
 
http://img100.exs.cx/img100/8987/P1220197_c_v.jpg
 
:hello:

n°458305
swing
Posté le 23-11-2004 à 08:51:30  profilanswer
 

bienvenue au froid FMG :hello:
je l'aurai rotationnée la mouche, non ? :D

n°458324
maui
Posté le 23-11-2004 à 09:22:59  profilanswer
 

:hello: je ne sais pas si ça rentre dans le champs macro pur et du, mais je poste quand même...
 
http://jsou.free.fr/20d/eurodollar.jpg
 
sans recadrage, juste un resize.

n°458617
cobraphil8
Posté le 23-11-2004 à 14:24:29  profilanswer
 

Une petite participation toute simple (plus sympa qu'un drapeau, enfin je l'espère):
http://img36.exs.cx/img36/5276/PB_fleurdebouddha.jpg
J'aimerai quelques avis sur le gain à mettre un 50 inversé devant un 105 macro sigma en l'occurence


---------------
Envie d'évasion: http://www.panoramio.com/user/121377
n°458927
FMG
Posté le 23-11-2004 à 18:47:38  profilanswer
 

SwING a écrit :

bienvenue au froid FMG :hello:
je l'aurai rotationnée la mouche, non ? :D


 
Rotation? Pourquoi, mais aussi pourquoi pas? Ici elle est telle quelle (comme les humains, les mouches cherchent l'ombre...)

n°459452
clic-clac
Posté le 24-11-2004 à 08:35:25  profilanswer
 

:hello: bonjour tous.
Cela fait déjà quelques semaines que je vous lis et regarde votre travail :love: j'ai donc été contaminé, le remède a été l'achat d'un sigma à 50 mm macro :bounce:  conseillé par Graphic1 :jap: il ne me reste plus qu'à me jeter à l'eau. Je vous envoie une petite mouche verte dont je ne connais pas le nom. J'accepterais les critiques avec plaisir. À plus et bonnes tofs
 
[IMG]http://img103.exs.cx/img103/1259/verte.jpg[IMG]

n°459458
cobraphil8
Posté le 24-11-2004 à 08:43:42  profilanswer
 

clic-clac a écrit :

:hello: bonjour tous.
Cela fait déjà quelques semaines que je vous lis et regarde votre travail :love: j'ai donc été contaminé, le remède a été l'achat d'un sigma à 50 mm macro :bounce:  conseillé par Graphic1 :jap: il ne me reste plus qu'à me jeter à l'eau. Je vous envoie une petite mouche verte dont je ne connais pas le nom. J'accepterais les critiques avec plaisir. À plus et bonnes tofs
 
[IMG]http://img103.exs.cx/img103/1259/verte.jpg[IMG]


 
Très réussie ta photo, mais avec quel appareil l'as-tu prise? A part le 50 macro !!! :)


---------------
Envie d'évasion: http://www.panoramio.com/user/121377
n°459504
moi_antoin​e
Apple C'est Bon. Mangez-En.
Posté le 24-11-2004 à 09:35:52  profilanswer
 

FMG a écrit :

Rotation? Pourquoi, mais aussi pourquoi pas? Ici elle est telle quelle (comme les humains, les mouches cherchent l'ombre...)


 
FMG, tu fais de telle MACRO avec un FZ2 ??
 :jap:

n°459613
k@lum
Posté le 24-11-2004 à 11:12:23  profilanswer
 

FMG a écrit :

Bravo Graphic1 (mais pas seulement!).
De retour de deux semaines en Afrique (Burkina Faso) d'où vient cette cousine très ordinaire.
 
http://img100.exs.cx/img100/8987/P1220197_c_v.jpg
 
:hello:


 
 :hello:  
 
belle mouche  :love:
j'espere que tu as pris plein de toff d'étranges bestioles labas :)
 
félicitation à Graphic1 pour le concours   :jap:
 

n°459698
clic-clac
Posté le 24-11-2004 à 12:24:07  profilanswer
 

cobraphil8 a écrit :

Très réussie ta photo, mais avec quel appareil l'as-tu prise? A part le 50 macro !!! :)


 
 :jap:  :jap: Nikon D70 + réflecteur maison inspirer des votres

n°459836
FMG
Posté le 24-11-2004 à 14:29:12  profilanswer
 

clic-clac a écrit :

:hello: bonjour tous.
Cela fait déjà quelques semaines que je vous lis et regarde votre travail :love: j'ai donc été contaminé, le remède a été l'achat d'un sigma à 50 mm macro :bounce:  conseillé par Graphic1 :jap: il ne me reste plus qu'à me jeter à l'eau. Je vous envoie une petite mouche verte dont je ne connais pas le nom. J'accepterais les critiques avec plaisir. À plus et bonnes tofs
 
[IMG]http://img103.exs.cx/img103/1259/verte.jpg[IMG]


 
Juste une petite barre absente... et bienvenue au club, Clic-clac!
http://img103.exs.cx/img103/1259/verte.jpg
 
:hello:

n°459839
FMG
Posté le 24-11-2004 à 14:34:22  profilanswer
 

moi_antoine a écrit :

FMG, tu fais de telle MACRO avec un FZ2 ??
 :jap:


 
Oui + bonnette Raynox 6 dioptries (et le plus souvent flash avec diffuseur maison).
En fait je n'ai pas fait grand-chose comme macros africaines. Mais c'est promis, dès que j'aurai le temps j'en prépare quelques-unes.

n°460096
clic-clac
Posté le 24-11-2004 à 19:32:31  profilanswer
 

FMG a écrit :

Juste une petite barre absente... et bienvenue au club, Clic-clac!
http://img103.exs.cx/img103/1259/verte.jpg
 
:hello:


 
 :hello: bonsoir à tous.
 
FMG :jap: merci d'avoir rectifié mon erreur, je ne comprenais pour pourquoi ma photo ne s'affichait pas :( , c'était donc la petite barre transversale (/img) qui manquait. Il va falloir que je potasse Internet, les liens, et toute l'aide disponible sur le site. Heureux d'être parmi vous :bounce:

n°461550
FMG
Posté le 26-11-2004 à 00:39:34  profilanswer
 

Une autre "petite" africaine (5 à 6 cm facilement)
 
http://img96.exs.cx/img96/8306/P1220704_c_v.jpg
 
Mais les prises macro très rapprochées sans flash sont foirées... sauf un oeil (pour une prochaine fois)!
 
:hello:

n°462166
clic-clac
Posté le 26-11-2004 à 19:53:26  profilanswer
 

:hello: Une petite mouche jaune toute fraîche de cet après-midi
 
http://img7.exs.cx/img7/4003/mouchejaune.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  241  242  243  ..  1733  1734  1735  1736  1737  1738

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
quel APN pour faire macros et sujets en mouvement (3 APN au choix) 
Plus de sujets relatifs à : Les macros


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)