| |||||
| Auteur | Sujet : Les macros |
|---|---|
GRAPHIC1 | Reprise du message précédent :
Message édité par GRAPHIC1 le 17-11-2004 à 18:59:26 --------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 18:59:00 ![]() ![]() |
Crunch17 |
--------------- Canon 10D - canon macro 50mm/f2.5 - Sigma 17-35 f2.8-4 EX Asph HSM |
djudju14 | Je savais pas qu'elle était de toi cette photo |
GRAPHIC1 |
--------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
jyvais et vlan! |
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
djudju14 |
|
swing |
|
jyvais et vlan! |
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
GRAPHIC1 | C'est sur que des "especes" seraient + simples Message édité par GRAPHIC1 le 17-11-2004 à 20:30:16 --------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
jyvais et vlan! | --------------- les rêves, ça tient éveillé |
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 20:30:54 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
|
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Crunch17 |
--------------- Canon 10D - canon macro 50mm/f2.5 - Sigma 17-35 f2.8-4 EX Asph HSM |
swing | je croyais qu'on était dans un topic de tofs |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ballibus | Graphic1, comment faire pour voir ta photo primée, j'habite loin.
|
swing |
|
GRAPHIC1 |
--------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
AGA La boîte à Bokeh! | GRAPHIC1 en a fait des plus impressionantes, mais c'est vrai que celle là niveau compo elle est top!!!
|
ballibus | Une libellule pour le week end
|
GRAPHIC1 |
Panini | Comment vous faîtes pour trouver des libellules à cette époque Message édité par Panini le 21-11-2004 à 15:05:21 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
qwench | Ballibus est de Fort de France.
|
billyboyk | Ca faisait longtemps que je n'étais pas passé par ici |
FMG | Bravo Graphic1 (mais pas seulement!).
|
swing | bienvenue au froid FMG |
maui | |
cobraphil8 | Une petite participation toute simple (plus sympa qu'un drapeau, enfin je l'espère):
--------------- Envie d'évasion: http://www.panoramio.com/user/121377 |
FMG |
|
cobraphil8 |
--------------- Envie d'évasion: http://www.panoramio.com/user/121377 |
moi_antoine Apple C'est Bon. Mangez-En. |
|
k@lum |
|
clic-clac |
|
FMG |
|
FMG |
|
clic-clac |
|
FMG | Une autre "petite" africaine (5 à 6 cm facilement)
|
clic-clac | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel APN pour faire macros et sujets en mouvement (3 APN au choix) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les macros | |





