| |||||
| Auteur | Sujet : Les macros |
|---|---|
GRAPHIC1 | Reprise du message précédent : Message édité par GRAPHIC1 le 30-09-2004 à 23:54:03 --------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 23:43:50 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... | Bon bah merci à tous, ma mouche et mon criquet sont donc à chier |
meske |
|
meske |
FMG |
Message édité par FMG le 01-10-2004 à 09:42:25 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Anathema Justice for all... |
|
Message édité par Anathema le 01-10-2004 à 13:32:43 |
Crunch17 |
--------------- Canon 10D - canon macro 50mm/f2.5 - Sigma 17-35 f2.8-4 EX Asph HSM |
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 14:59:58 ![]() ![]() |
k@lum |
--------------- Canon eos D60 + Canon EF 28-90mm 4-5.6 II + Sigma 50mm 2.8 EX Macro DG + Flash speedlite 380EX |
|
clic-clac |
|
|
bolomatic |
|
jyvais et vlan! |
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
bolomatic |
am7 tadam | tiens ya "c'est pas sorcier" sur les araignées en ce moment même. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
magmatik White is right. | La première macro que je poste --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
magmatik White is right. | J'oubliais:
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
|
Crunch17 |
--------------- Canon 10D - canon macro 50mm/f2.5 - Sigma 17-35 f2.8-4 EX Asph HSM |
jyvais et vlan! |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
Message édité par jaguargorgone le 02-10-2004 à 18:57:02 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
|
jyvais et vlan! |
|
am7 tadam | ou avec deux bagues cokin collées dos à dos comme j'ai maintenant...mais en 52mm... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
bolomatic |
|
jyvais et vlan! |
jyvais et vlan! |
jyvais et vlan! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel APN pour faire macros et sujets en mouvement (3 APN au choix) | |