| |||||
| Auteur | Sujet : Les macros |
|---|---|
GRAPHIC1 | Reprise du message précédent :
--------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 12:46:03 ![]() ![]() |
GRAPHIC1 |
bolomatic |
|
AGA La boîte à Bokeh! | Graphic1 : Cetonia sp. ?? |
GRAPHIC1 |
am7 tadam | cétoine dorée en français. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
AGA La boîte à Bokeh! | Cetonia aurata sans l'accent et en italique pour être précis |
meske |
|
meske | et cet hiver vous allez photographier koi "les macroteux" ? |
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 16:44:23 ![]() ![]() |
am7 tadam | des insectes par terre ! --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
GRAPHIC1 |
am7 tadam | tu dois avoir un stock énorme de macro graphic ! --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
meske | de quoi tenir l'hivers ? ... (j'aime bien la seconde |
GRAPHIC1 |
Message édité par GRAPHIC1 le 29-09-2004 à 17:34:10 --------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
am7 tadam | ok merci pour l'explication. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
jyvais et vlan! |
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
GRAPHIC1 |
GRAPHIC1 |
riderfou shoot or die ! | Tes bouts de ciel me font penser à cette tof que j'avais faite http://img84.exs.cx/img84/2866/IMG_5996pw.jpg je suis fan de tes syrphes en vol si j'ose |
lancelot31 | Franchement, je n'ai qu'une chose à dire, depuis 3 pages BRAVO !!!
--------------- "Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde" - www.fred-lancelot.com / www.fred-lancelot.fr |
GRAPHIC1 |
|
GRAPHIC1 |
Spyn | série d'aujourd'hui, je me remet un peu à la macro pendant qu'il y a encore quelques insectes |
FMG | Je reviens avec mon papillon.
|
Crunch17 |
--------------- Canon 10D - canon macro 50mm/f2.5 - Sigma 17-35 f2.8-4 EX Asph HSM |
FMG |
|
Anathema Justice for all... | Bon je vais poster quelques trucs ici finalement |
meske | Debuts en macro avec le 18-70 |
speedylove |
|
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 30-09-2004 à 21:36:10 |
Crunch17 |
--------------- Canon 10D - canon macro 50mm/f2.5 - Sigma 17-35 f2.8-4 EX Asph HSM |
jyvais et vlan! |
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
GRAPHIC1 |
GRAPHIC1 |
meske |
|
FMG |
|
GRAPHIC1 | Le 18/70 n'est pas le mieux adaptée à la macro, je m'en suis trés vite rendu compte... Message édité par GRAPHIC1 le 30-09-2004 à 23:54:03 --------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel APN pour faire macros et sujets en mouvement (3 APN au choix) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les macros | |