| |||||
| Auteur | Sujet : Les macros |
|---|---|
Micmax Râleur de naissance. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 17:03:46 ![]() ![]() |
FMG |
|
GRAPHIC1 |
Message édité par GRAPHIC1 le 25-08-2004 à 09:33:38 --------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
Crunch17 | --------------- Canon 10D - canon macro 50mm/f2.5 - Sigma 17-35 f2.8-4 EX Asph HSM |
krikai |
|
tarrinos |
|
Spyn |
|
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 18:49:47 ![]() ![]() |
am7 tadam | TarrinoS bravo pour ton araignée !
|
Antho53 |
la 1ère aurait été bien meilleure si la map était faite sur le bestiau plutôt ue sur la branche. Sinon le fond est trop sombre, surtout sur la 2 --------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
am7 tadam | ouais je sais bien, je suis encore en train de tester mon diffuseur maison. Mais j'avoue je commence un peu à perdre patience avec mes bricolages lol.
|
Antho53 |
la lumière est déjà bien meilleure sur celle-ci --------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
webzeb | Voilà qques cliches de ma serie de Mantes Religieuses :
|
houckaye Wouff | Décidement elle fait perdre la tête à ses rencontes. |
am7 tadam | la 1 et la 2 sont top ! |
frenchy69 passion-photos.net | j'adore la deuxieme webzeb
|
webzeb |
Message édité par webzeb le 25-08-2004 à 23:43:15 |
am7 tadam | sans doute plus jeunes ou juste muées, car toutes les mantes possèdent des ailes. Ca se voit à sa couleur...un peu palote ! |
k@lum |
--------------- Canon eos D60 + Canon EF 28-90mm 4-5.6 II + Sigma 50mm 2.8 EX Macro DG + Flash speedlite 380EX |
k@lum |
--------------- Canon eos D60 + Canon EF 28-90mm 4-5.6 II + Sigma 50mm 2.8 EX Macro DG + Flash speedlite 380EX |
Crunch17 | --------------- Canon 10D - canon macro 50mm/f2.5 - Sigma 17-35 f2.8-4 EX Asph HSM |
GRAPHIC1 |
k@lum | petite série sur le thème de la rosée --------------- Canon eos D60 + Canon EF 28-90mm 4-5.6 II + Sigma 50mm 2.8 EX Macro DG + Flash speedlite 380EX |
vyse Yaissssseee | MAP sur le reflet d'une goutte |
tarrinos | 3 ptites mouches ... |
AGA La boîte à Bokeh! | Si c'est la rosée alors voilà |
urd-sama waste of space |
Message édité par urd-sama le 26-08-2004 à 19:53:21 --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Suri Darksurious | cet été j'ai fait plein de tof de papillons, mais j'en ai pas sorti une d'a peu pres potable comparé a ici --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Spyn |
|
Suri Darksurious | j'aime autant la feuille que le scarabé --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Spyn |
Suri Darksurious | tiens t'aime pas le ptit caca blanc --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
frenchy69 passion-photos.net |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | ou quelle est la photo |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
nanex_kid Paddling Forever - Sony DSC-V1 | oula lol comment ils dégainent vite! |
urd-sama waste of space | la photo est un peu vide (toute la partie gauche)
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
GRAPHIC1 |
--------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel APN pour faire macros et sujets en mouvement (3 APN au choix) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les macros | |