| |||||
| Auteur | Sujet : Les macros |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent : --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 03-10-2015 à 19:01:25 ![]() ![]() |
didin19 |
CRBR serial editor |
qmcorp | |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
CRBR serial editor | nan mais sérieux ... c'est "qui" ZakZok ? edit : me dites pas, je verrais si je reconnais la "patte" de l'artiste ... Tu vois, quand je te demandais si tu avais un projet d'édition sur le feu ... j'étais pas loin Message édité par CRBR le 03-10-2015 à 20:25:21 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
zak zok |
--------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
didin19 |
didin19 |
|
maliniooo | bravo zak zok ! j'irai l'acheter aussi histoire de deviner quelles photos sont de toi |
Publicité | Posté le 03-10-2015 à 20:47:05 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges | ça claque dindin Message édité par Crapoussin le 03-10-2015 à 20:48:28 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
didin19 |
|
Le Taz | Bravo zak zok pour la publication. Encore une preuve qu'HFR est un vivier de talents. |
CRBR serial editor | yep c'est clair !!
--------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
CRBR serial editor |
jesper57 |
--------------- https://500px.com/bobot55 |
zak zok | Merci pour les féloches les copains, ca fait bien plaisir
Haaaaa... magnifique !!!! Ca promet pour la prochaine saison des orchis... !! --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
didin19 |
Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 04-10-2015 à 08:54:24 |
ysnr36 |
--------------- https://www.flickr.com/photos/62027945@N07/ |
kriloner cold-hearted bastard | Top la fleur didoune --------------- antithéiste |
zak zok |
(En ce qui me concerne) j'ai été contacté par la Rédaction du mag' via un message privé FaceBook, me disant que j'avais été sélectionné pour faire parti du 10ième numéro a paraitre en octobre et est ce que ca me dirait d'avoir un portfolio..?? Bien sur je les ai de suite envoyé se faire voir et --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
zak zok |
Message édité par zak zok le 04-10-2015 à 12:11:00 --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
CRBR serial editor |
CRBR serial editor |
--------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
zak zok |
Ouaip j'étais content --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
CRBR serial editor |
zak zok | --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
CRBR serial editor | 4 avec Ramses + Dindon, Krilo et to)... mais il ne vient pas souvent ! "publié" une fois, dans le magasine "Photo", mais rien de comparable à vous ! Message édité par CRBR le 04-10-2015 à 14:33:22 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
Kyjja Y'a pot ! | Si t'es pas en couv de Nat Geo, t'as raté ta photo --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
zak zok |
qmcorp | Didin : au top ta fleur, belles courbes
|
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | je rejoins les avis du dessus, magnifiques fleur didin !
Message cité 1 fois Message édité par sam989 le 04-10-2015 à 20:54:20 |
zak zok |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr |
zak zok |
Kyjja Y'a pot ! | Sinon elle est bien cette revue ? Ca peut filer des tips pour progresser, toossa ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
qmcorp | Ouip chapeau |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
jesper57 | Oui je plussoie. --------------- https://500px.com/bobot55 |
CRBR serial editor |
Je serais pas aussi unanime sur la qualité de l'impression ... certains numéros laissent apparaitre un sale tramage Par contre sur la qualité du contenu, généralement ça claque ! (bon près ça dépend des sujets aussi Message cité 2 fois Message édité par CRBR le 05-10-2015 à 09:32:07 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel APN pour faire macros et sujets en mouvement (3 APN au choix) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les macros | |