| |||||
| Auteur | Sujet : Les macros |
|---|---|
Micmax Râleur de naissance. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2004 à 18:47:51 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Ripper_a like no other | Et si on rangeait les armes pour sortir les apn? |
frenchy69 passion-photos.net |
Message édité par frenchy69 le 03-07-2004 à 20:17:31 |
Anathema Justice for all... | Ils ont réussi à faire partir N@ture...
|
jyvais et vlan! |
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
sirthomaslipton - | Vous pouvez voir mes photos de macros ici : http://www.photochope.free.fr --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
|
riderfou shoot or die ! | si je peux me permettre de proposer une pause ?
|
Publicité | Posté le 03-07-2004 à 21:06:03 ![]() ![]() |
aozora | tu peux poster juste le lien comme ça les gens qui peuvent clique dessus et visualise --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
sirthomaslipton - | Pitaing une entorse ça fait mal --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
riderfou shoot or die ! | oki donc voici mon tout premier pano-macro, au départ je n'avais pas prévu de panorama mais dans ma serie les 2 seules tofs potables coupaient l'araignée, j'ai donc fait le pano pour la reconstituer.
|
jyvais et vlan! |
|
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
riderfou shoot or die ! | Si pour moi je l'ai recadrée après avoir fait le pano.
|
fondbleu naïf hart |
Message édité par fondbleu le 03-07-2004 à 21:19:32 --------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
jyvais et vlan! |
|
fondbleu naïf hart |
Message édité par fondbleu le 03-07-2004 à 21:30:50 --------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
Micmax Râleur de naissance. | Il existe quelques solutions ici: http://www.kirkphoto.com/brackets.html#fb8 |
Anathema Justice for all... | Bah faut amener la lumière les gars, à coup de réflecteurs.
Message édité par Anathema le 04-07-2004 à 10:25:32 |
riderfou shoot or die ! | il y a pas un coin qui s'appelle technique macro ? Message édité par riderfou le 04-07-2004 à 10:27:55 |
am7 tadam | bah moi c'est simple avec un A70 je peux pas ajouter de flash, comme ça c'est réglé. |
Ripper_a like no other |
|
Abyss |
--------------- "Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants" Saint-Exupéry |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
TwentyCent |
Message édité par TwentyCent le 04-07-2004 à 18:23:16 --------------- [LES MACROS DE HFR] MISE A JOUR DU 30/05/05 |
Gognol II | Salut
Message édité par Gognol II le 04-07-2004 à 19:34:36 |
TwentyCent |
--------------- [LES MACROS DE HFR] MISE A JOUR DU 30/05/05 |
yoplah |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel APN pour faire macros et sujets en mouvement (3 APN au choix) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les macros | |