Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1811 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  1731  1732  1733  1734  1735  1736
Auteur Sujet :

Les macros

n°315170
am7
tadam
Posté le 13-06-2004 à 00:15:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

antho53 a écrit :

encore des libellules (décidément, c'est la saison :)) :

tout d'abord un Agrion Jouvencelle femelle en train de manger (oui je sais j'ai flashé un peu fort, mais j'ai pas eu le temps d'en faire une autre avant qu'elle se barre :() :
http://antho53.homedns.org/photos/ [...] emelle.jpg

et voila 3 photos de libellules à 4 tâches que je suis vraiment content d'avoir réussi à approcher autant, pour info la dernière n'est pas recadrée et j'était à une 10aines de centimètre d'elle (et celles-ci sont bien plus sauvages que les Agrions) :
http://antho53.homedns.org/photos/ [...] hes_01.jpg

http://antho53.homedns.org/photos/ [...] hes_02.jpg

http://antho53.homedns.org/photos/ [...] osplan.jpg

Sur la 2eme on peut bien aprécier l'échelle vu la taille des pucerons sur le brin d'herbe.

mood
Publicité
Posté le 13-06-2004 à 00:15:26  profilanswer

n°315176
Antho53
Posté le 13-06-2004 à 00:37:34  profilanswer

je les ai pas touchées avec mon objo :o sérieusement je sais pas comment elles se font abimées (j'en ai pris 2 et elles avaient toutes les 2 les ailes abimées :/)
Je ne sait pas si elles ne se ferais pas ça entre-elles car quand elles volent à la surface de l'eau à plusieurs, on dirait qu'elles se battent :heink:  

Sinon y'en a quand même un certains nombre à l'étang où je vais (des libellules à 4 tâches) mais en général elles ne font que passer rapidement à la surface de l'eau sans jamais se poser, là je sais pas si j'ai eu de la chance où si j'ai trouvé un bon coin mais j'en ai vu une qui s'était posée au bord, je me suis donc approché, elle s'est barée mais est revenue un peu plus tard, elle a fait ça un paquet de fois avant de me laisser le temps de prendre des photos, après y'en avait une autre qui s'est aussi mise à faire des allers-retours. Mais là c'est la patience qui à primée car pour prendre 5-6 photos j'ai bien poiroté pendant 15-20min sans bouger entre 2 brins d'herbe au bords de l'étang.

Pour ce qui est des rapport de grossissement, je ne pourrait pas trop vous dire car jai utilisé l'autofocus (je parle pour les libellules à 4 tâches et ce qui va suivre est donc sur les 3 dernières photos sur les 4 postées ;)) mais pour les 2 1ères j'était simplement avec le mode macro du A1 (qui grossis au max au rapport 1:2) et pour la dernière, j'avait rajouté une bonette +3 (qui grossit au max au rapport 1:1 sur le A1).
Pour les pucerons j'ai vu ça en rentrant chez moi :) c'est pt-être pqu'elle lorgnait pour bouffer qu'elle m'a laissé le temps de prendre qqs tofs :D

---------------
Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr
n°315179
pierrotlem​aboule
Posté le 13-06-2004 à 00:47:11  profilanswer

antho53 a écrit :

je les ai pas touchées avec mon objo :o sérieusement je sais pas comment elles se font abimées (j'en ai pris 2 et elles avaient toutes les 2 les ailes abimées :/)
Je ne sait pas si elles ne se ferais pas ça entre-elles car quand elles volent à la surface de l'eau à plusieurs, on dirait qu'elles se battent :heink:  

Sinon y'en a quand même un certains nombre à l'étang où je vais (des libellules à 4 tâches) mais en général elles ne font que passer rapidement à la surface de l'eau sans jamais se poser, là je sais pas si j'ai eu de la chance où si j'ai trouvé un bon coin mais j'en ai vu une qui s'était posée au bord, je me suis donc approché, elle s'est barée mais est revenue un peu plus tard, elle a fait ça un paquet de fois avant de me laisser le temps de prendre des photos, après y'en avait une autre qui s'est aussi mise à faire des allers-retours. Mais là c'est la patience qui à primée car pour prendre 5-6 photos j'ai bien poiroté pendant 15-20min sans bouger entre 2 brins d'herbe au bords de l'étang.

Pour ce qui est des rapport de grossissement, je ne pourrait pas trop vous dire car jai utilisé l'autofocus (je parle pour les libellules à 4 tâches et ce qui va suivre est donc sur les 3 dernières photos sur les 4 postées ;)) mais pour les 2 1ères j'était simplement avec le mode macro du A1 (qui grossis au max au rapport 1:2) et pour la dernière, j'avait rajouté une bonette +3 (qui grossit au max au rapport 1:1 sur le A1).
Pour les pucerons j'ai vu ça en rentrant chez moi :) c'est pt-être pqu'elle lorgnait pour bouffer qu'elle m'a laissé le temps de prendre qqs tofs :D

t'utilise tj ton 50 inverse pr ces macro :??:  :love:  
t'es en mode P sur ton minolta pr faire ça :??:  [:markdavis]

---------------
mon topic de vente
n°315191
Antho53
Posté le 13-06-2004 à 01:09:55  profilanswer

pierrotlemaboule a écrit :

t'utilise tj ton 50 inverse pr ces macro :??:  :love:  
t'es en mode P sur ton minolta pr faire ça :??:  [:markdavis]

pour le 50mm inversé, ça dépend des macros que je fait, sur les 4 dernières présentées c'était soit le A1 sans complément optique, soit bonette macro +3, sinon les gros plans sur les Agrions que j'ai postés il y a peu sont fait au 50mm inversé, en fait je jongle entre ces 3 possibilités suivant le sujet à photogaphier ;)

Sinon je suis en mode A (priorité ouverture) pour les macro juste pour définir l'ouverture qui est fermée au mini (f/11) pour un max de pdc, sauf cas particulier évidemment ;)

EDIT : par contre en ce moment, faut pas hésiter à aller voir ma galerie car je ne poste ici que certaines de mes photos et j'en poste d'autre sur ma galerie, contrairement à avant où je poster presque tout ici ;)

Message édité par Antho53 le 13-06-2004 à 01:11:46

---------------
n°315278
jyvais
et vlan!
Posté le 13-06-2004 à 09:59:41  profilanswer

Vous allez peut-être trouver ma question stupide, mais y a-t-il une distance maximale sur un objo macro comme le 60mm ou le 105mm? [:gratgrat]  

Autrement dit si je veux topher une bestiole qui se trouve à 1m de moi, qu'est-ce que cela donne?  [:alisson]  

---------------
les rêves, ça tient éveillé
n°315283
sargus
Posté le 13-06-2004 à 10:17:07  profilanswer

jyvais a écrit :

Vous allez peut-être trouver ma question stupide, mais y a-t-il une distance maximale sur un objo macro comme le 60mm ou le 105mm? [:gratgrat]  

Autrement dit si je veux topher une bestiole qui se trouve à 1m de moi, qu'est-ce que cela donne?  [:alisson]

Pas de probleme de ce côté la il se comporte comme un objo de 105mm normal et même un tres bon a mon avis :wahoo:

n°315290
jyvais
et vlan!
Posté le 13-06-2004 à 10:37:11  profilanswer

sargus a écrit :

Pas de probleme de ce côté la il se comporte comme un objo de 105mm normal et même un tres bon a mon avis :wahoo:

Merci Epo!
 :jap:  
 :D

---------------
n°315442
jyvais
et vlan!
Posté le 13-06-2004 à 14:07:06  profilanswer

antho53 a écrit :

J'ai constaté qu'il y avait beaucoup d'accidents au moment de la métamorphose, les unes avaient les ailes croquées et ne pouvaient les déplier convenablement --- mortes le lendemain, les autres étaient poussées sur des aspérités par le vent et leurs ailes étaient déchirées, une autre encore a perdu une aile entière de la même manière.
 :sweat:

---------------
n°315453
bolomatic
Posté le 13-06-2004 à 14:16:53  profilanswer

jyvais a écrit :

J'ai constaté qu'il y avait beaucoup d'accidents au moment de la métamorphose, les unes avaient les ailes croquées et ne pouvaient les déplier convenablement --- mortes le lendemain, les autres étaient poussées sur des aspérités par le vent et leurs ailes étaient déchirées, une autre encore a perdu une aile entière de la même manière.
 :sweat:

:(
Je propose le suicide collectif  [:darkmavis xp]

n°315580
jyvais
et vlan!
Posté le 13-06-2004 à 16:33:21  profilanswer

bolomatic a écrit :

:(
Je propose le suicide collectif  [:darkmavis xp]

ou un plan d'urgence le Jour M (comme métamorphose) pour mobiliser tout le monde et protéger les bestioles des intempéries.

SAUVEZ LES LIBELLULES! :bounce:

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-06-2004 à 16:33:21  profilanswer

n°315649
zatane
Posté le 13-06-2004 à 17:54:27  profilanswer

Bon toujours pas satisfait par ce que je fais, la lumiere ca va vraiment pas c'est plutot moche :/

http://zatane.free.fr/photos/g5/Photo-4003_filtered.jpg

http://zatane.free.fr/photos/g5/Photo-4021_filtered.jpg

http://zatane.free.fr/photos/g5/Photo-4023_filtered.jpg

http://zatane.free.fr/photos/g5/Photo-4034_filtered.jpg

---------------
Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences
n°315661
sargus
Posté le 13-06-2004 à 18:05:13  profilanswer

Moche ta lumiere  :??:  :??:  
Peut etre un peut chaude mais pas moche de mon point de vue.

n°315667
zatane
Posté le 13-06-2004 à 18:09:21  profilanswer

sargus a écrit :

Moche ta lumiere  :??:  :??:  
Peut etre un peut chaude mais pas moche de mon point de vue.

Ya du mieu mais c'est pas encore ca... Enfin a chaque sceance je bricole le diffuseur un peu plus voir le change totalement, a la fin j etomberai sur qlq chose de bien!
C'est dure de definir avec des mots ce qui ne va pas, la en plus des couleurs c'est les textures qui sont assez moyene...

---------------
n°315669
Anathema
Justice for all...
Posté le 13-06-2004 à 18:11:21  profilanswer

Les plus gros problèmes pour moi sur celles-ci, c'est le cadrage et le point qui sont assez approximatifs.

Couleurs chaudes et même verts un peu fluos sur les 2 centrales, mais ça se rattrape :)

Message édité par Anathema le 13-06-2004 à 18:11:44
n°315677
zatane
Posté le 13-06-2004 à 18:18:29  profilanswer

Oui j'ai manqué de sujet, si on regarde ce n'est pas vraiment nette partout la ou ca devrai :D
En ce momment j'essai de mieu placer et augmenter la surface de diffusion, ya vraiment du mieu mais on peut encore ameliorer beaucoup je pense! (et si je pouvai me trouver un flash d'occase...)

Pour ce qui est de la technique (mm si la les photos ne sont pas bonne) grace a vous je maitrise assez, en jouant sur la map on a ce qu'on veux en pdc/grossissement. C'est deja un gros bon en avant d'utiliser la map manuel  :jap:

Message édité par zatane le 13-06-2004 à 18:19:18

---------------
n°315679
sargus
Posté le 13-06-2004 à 18:20:39  profilanswer

Zatane a écrit :

Ya du mieu mais c'est pas encore ca... Enfin a chaque sceance je bricole le diffuseur un peu plus voir le change totalement, a la fin j etomberai sur qlq chose de bien!
C'est dure de definir avec des mots ce qui ne va pas, la en plus des couleurs c'est les textures qui sont assez moyene...

La mise au point d'un difuseur c'est pas facile mais  
a mon avis t'est pas loin du but .

n°315684
zatane
Posté le 13-06-2004 à 18:23:53  profilanswer

sargus a écrit :

La mise au point d'un difuseur c'est pas facile mais  
a mon avis t'est pas loin du but .

En tout cas c'est tres instructif! J'ai appris que la lumiere avait un role tres important, avant je ne fesai pas attention a ca!
Le probleme dans tout ca c'est qu'entre reglage technique pour avoir tout bien comme il faut et essai lumiere c'est dure de se focaliser sur le sujet :D Mais bon avec la pratique ca viendra j'espere!

---------------
n°315701
sargus
Posté le 13-06-2004 à 18:56:47  profilanswer

Zatane a écrit :

En tout cas c'est tres instructif! J'ai appris que la lumiere avait un role tres important, avant je ne fesai pas attention a ca!
Le probleme dans tout ca c'est qu'entre reglage technique pour avoir tout bien comme il faut et essai lumiere c'est dure de se focaliser sur le sujet :D Mais bon avec la pratique ca viendra j'espere!

Lorsque tu seras satisfait de ton difuseur tu v'a oublier qu'il
est la et t'occuper de faire de bon cadrage etc.
C'est toujour comme ça avec le matos neuf... faut qu'il se fasse
oublier pour devenir efficace. :D

n°315743
el_boucher
Posté le 13-06-2004 à 19:43:35  profilanswer

voilà une petite macro sortie brute de l'appareil (j'ai juste mis le cadre...:D)

Message édité par el_boucher le 13-06-2004 à 21:24:56

---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°315754
jyvais
et vlan!
Posté le 13-06-2004 à 19:52:54  profilanswer

el_boucher a écrit :

voilà une petite macro sortie brute de l'appareil (j'ai juste mis le cadre...:D)

http://checkout.site.voila.fr/macro1

Ben y faudrait juste penser à respecter les dimensions (800/600 et 150 Ko) ;)  
Préciser qu'il s'agit d'une centaurée ou bleuet serait bienvenu également. :jap:  

Sinon l'essai est prometteur.
 :sol:  
 :hello:

---------------
n°315768
frenchy69
passion-photos.net
Posté le 13-06-2004 à 20:00:10  profilanswer

el_boucher a écrit :

http://checkout.site.voila.fr/macro1

t'aurai du mettre un photo encore plus grosse genre 6000 X 8000 en 50 Meg
faut penser a ceux qui ont qu'une petite connexion internet et comment te donné un avis sur une si grosse tof d'un bleuet.

n°315771
Anathema
Justice for all...
Posté le 13-06-2004 à 20:01:21  profilanswer

frenchy69 a écrit :

t'aurai du mettre un photo encore plus grosse genre 6000 X 8000 en 50 Meg
faut penser a ceux qui ont qu'une petite connexion internet et comment te donné un avis sur une si grosse tof d'un bleuet.

T'es d'humeur taquine toi dis-donc aujourd'hui  [:anathema]

n°315774
frenchy69
passion-photos.net
Posté le 13-06-2004 à 20:04:26  profilanswer

Anathema a écrit :

T'es d'humeur taquine toi dis-donc aujourd'hui  [:anathema]

²

;)  

et je te fais un gros mimi  :D

n°315807
Gognol II
Posté le 13-06-2004 à 20:25:42  profilanswer

Salut à tous

Une petite selection des photos du week-end.

http://pierieph.free.fr/Macro/Sauterelle_0016_petit.jpg

http://pierieph.free.fr/Macro/Punaise_0058_petit.jpg

http://pierieph.free.fr/Macro/Mouche_0014_petit.jpg

http://pierieph.free.fr/Macro/Coccinelle_0005_petit.jpg

bye bye

Message édité par Gognol II le 13-06-2004 à 20:26:38
n°315820
am7
tadam
Posté le 13-06-2004 à 20:32:23  profilanswer

J'aime bien la première. ;)

n°315859
am7
tadam
Posté le 13-06-2004 à 21:00:50  profilanswer

sortie d'un tiroir, pour le fun :

http://www.planete-powershot.net/gallery/photos/1/6/2936i.jpg

n°315882
el_boucher
Posté le 13-06-2004 à 21:24:17  profilanswer

jyvais a écrit :

Ben y faudrait juste penser à respecter les dimensions (800/600 et 150 Ko) ;)  
Préciser qu'il s'agit d'une centaurée ou bleuet serait bienvenu également. :jap:  

Sinon l'essai est prometteur.
 :sol:  

je savais pas qu'il y avait des dimensions à respecter (je pensais que le forum redimensionnait automatiquement les tof' en fait : c'est la première fois que je poste ici)

---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°315883
el_boucher
Posté le 13-06-2004 à 21:25:13  profilanswer

j'ai supprimé la photo en attendant de la redimensionner :)

---------------
n°315948
jyvais
et vlan!
Posté le 13-06-2004 à 22:07:31  profilanswer

el_boucher a écrit :

je savais pas qu'il y avait des dimensions à respecter (je pensais que le forum redimensionnait automatiquement les tof' en fait : c'est la première fois que je poste ici)

:non: Tu dois lire le règlement avant tout.

---------------
n°316006
webzeb
Posté le 13-06-2004 à 22:29:52  profilanswer

Yop tout le monde. :)

Ce WE j'ai eu l'occasion (entre deux révisions [:w3c compliant] ) de photgraphier un Sphinx (ou un moro sphinx, je ne sais pas les différencier).  
Pour ceux qui ne situent pas c'est un papillon au corps très large, avec des allures de colibri presque, qui butine les fleurs sans se poser.
Il a un vol excessivement rapide et précis, à l'inverse de bcp d'autres papillons...
Vous aurez la tof' (vi la, y'en a qu'une, d'ou mon post) la semaine prochaine, car j'ai pas eu le temps de finir la pelloche ! :D

Je voudrais donc savoir comment approcher la bête.
En fait il n'a pas semblé du tout dérangé par ma présence, tant que je restais assez statique (quoique il faut le suivre le slopiaud ! :ouch: ).
Par contre au premier déclenchement le bruit du relevé du miroir l'a fait fuir au loin ! Apparemment la bête ne supporte pas le bruit.

Je voudrais donc savoir si vous avez des conseils pour cadrer le sphinx (pas évident il bouge tout le temps), la vitesse appropriée (j'ai une l'impression que son vol stationnaire était très "tremblant", à l'inverse des petits bombyles par exemple), et aussi comment éviter de le faire fuir, ou l'attirer pour l'avoir suffisament longtemps sous la main. :??:  

merci:jap:

n°316020
Anathema
Justice for all...
Posté le 13-06-2004 à 22:34:08  profilanswer

webzeb a écrit :

Ce WE j'ai eu l'occasion (entre deux révisions [:w3c compliant] ) de photgraphier un Sphinx (ou un moro sphinx, je ne sais pas les différencier).  
Pour ceux qui ne situent pas c'est un papillon au corps très large, avec des allures de colibri presque, qui butine les fleurs sans se poser.
Il a un vol excessivement rapide et précis, à l'inverse de bcp d'autres papillons...
Vous aurez la tof' (vi la, y'en a qu'une, d'ou mon post) la semaine prochaine, car j'ai pas eu le temps de finir la pelloche ! :D

En fait il n'a pas semblé du tout dérangé par ma présence, tant que je restais assez statique (quoique il faut le suivre le slopiaud ! :ouch: ).
Par contre au premier déclenchement le bruit du relevé du miroir l'a fait fuir au loin ! Apparemment la bête ne supporte pas le bruit.

Je voudrais donc savoir si vous avez des conseils pour cadrer le sphinx (pas évident il bouge tout le temps), la vitesse appropriée (j'ai une l'impression que son vol stationnaire était très "tremblant", à l'inverse des petits bombyles par exemple), et aussi comment éviter de le faire fuir, ou l'attirer pour l'avoir suffisament longtemps sous la main. :??:  

J'en ai faite qu'une, c'est pas vraiment de la macro. L'approche par derrière et le bruit n'avaient pas semblées le déranger outre mesure, mais pas de vibrations de miroir, c'était au compact numérique donc que du bruit naturel finalement.

Sinon je crois que le bas du corps tremble mais pas la tête, vu le flou que j'ai obtenu à 1/150s. A confirmer, c'est du f/2.8 quand même et on dirait que le chardon a plus pris le point que le reste.

http://perso.wanadoo.fr/anathema/H [...] Sphinx.jpg

Message édité par Anathema le 13-06-2004 à 22:35:52
n°316026
Antho53
Posté le 13-06-2004 à 22:35:59  profilanswer

webzeb a écrit :

t'as quoi comme appareil pour que le relevé du mirroir fasse autant de bruit [:w3c compliant]  

sinonje ne sais pas vraiment comment approcher ce genre de bebete, j'ai jamais été confronté à un bestiau aussi mobile [:spamafote]

Message édité par Antho53 le 13-06-2004 à 22:37:10

---------------
n°316028
jyvais
et vlan!
Posté le 13-06-2004 à 22:36:37  profilanswer

webzeb a écrit :

Ce WE j'ai eu l'occasion (entre deux révisions [:w3c compliant] )

[:bernardo]  [:bernardo]  [:bernardo]

---------------
n°316035
webzeb
Posté le 13-06-2004 à 22:38:22  profilanswer

Anathema a écrit :

J'en ai faite qu'une, c'est pas vraiment de la macro. L'approche par derrière et le bruit n'avaient pas semblées le déranger outre mesure, mais pas de vibrations de miroir, c'était au compact numérique donc que du bruit naturel finalement.

Sinon je crois que le bas du corps tremble mais pas la tête, vu le flou que j'ai obtenu à 1/150s. A confirmer, c'est du f/2.8 quand même et on dirait que le chardon à plus pris le point que le reste.

http://perso.wanadoo.fr/anathema/H [...] Sphinx.jpg

Effectivement j'ai eu cette impression aussi.

Par contre j'étais au 1/250s...mais à f/8 avec Reflex argentique, donc j'aintéret a avoir fait une MAP au poil ! :sweat:  

Je trouve cette bête assez fascinante !:) Si qqn a des infos dessus (je sais que je vais taper un petit coup de google) je prends !
La bête est étonnante...

n°316044
webzeb
Posté le 13-06-2004 à 22:40:32  profilanswer

antho53 a écrit :

t'as quoi comme appareil pour que le relevé du mirroir fasse autant de bruit [:w3c compliant]  

sinonje ne sais pas vraiment comment approcher ce genre de bebete, j'ai jamais été confronté à un bestiau aussi mobile [:spamafote]

Un Nikkormat FTn de 1974.:D  

Mais pour la Macro il est fantastique cet appareil : viseur IMMENSE ! :love:  

Pis j'aime bien le charme de vieux dinosaure qui s'en degage.:D

n°316050
webzeb
Posté le 13-06-2004 à 22:42:24  profilanswer

Merci bcp ! :jap:  

Enfin c pas uen réussite, j'ai revu 1/50ème du programme, et j'ai choppé un rhume des foins juste phénoménal. [:2501]

n°316053
Antho53
Posté le 13-06-2004 à 22:43:36  profilanswer

webzeb a écrit :

Un Nikkormat FTn de 1974.:D

Mais pour la Macro il est fantastique cet appareil : viseur IMMENSE ! :love:  

Pis j'aime bien le charme de vieux dinosaure qui s'en degage.:D

ah ouai :D
sinon ça veut dire quoi viseur immense ? quel grossissement ? (je cherche un peu à situer mon futur Dynax 7 Digital :whistle:)

---------------
n°316062
webzeb
Posté le 13-06-2004 à 22:47:14  profilanswer

antho53 a écrit :

ah ouai :D
sinon ça veut dire quoi viseur immense ? quel grossissement ? (je cherche un peu à situer mon futur Dynax 7 Digital :whistle:)

A vu d'oeil je dirais 0.8 avec un 55mm. Qqueschose ds ces eaux là...

n°316072
Antho53
Posté le 13-06-2004 à 22:51:35  profilanswer

webzeb a écrit :

A vu d'oeil je dirais 0.8 avec un 55mm. Qqueschose ds ces eaux là...

ah ben ça va alors (le D7 est donné à 0.8 :))

---------------
n°316161
coup de lu​ne
Posté le 13-06-2004 à 23:40:36  profilanswer

Une question aux spécialistes de la macro avec flash. Je fais toutes mes macro en lumiére naturel et j'ai voulu essayer avec un flash, et le résultat est catastrophique, complétement sous-ex. J'ai un flash qui fonctionne en manuel et j'ai réglé mon apn sur f/8 et 1/100°, le nombre guide du flash est 32 et j'ai utiliser un diffuseur que j'ai découpé dans un bouteille de lait. Et le résultat est tout à fait mauvais.
 Ma question , quels réglages utiliser vous pour vos macro d'insectes.

Merci..

n°316299
cybercap
Ours véritable
Posté le 14-06-2004 à 00:53:31  profilanswer

un pti tour dans un jardin à papillons ce we et malgré un temps un peu couvert qques tofs sympa tout de même. Bcp de déchets car manque de flash externe pour l'instant :( ...et de pratique surtout :D

celle ci est pleine pastille comme dirait micmax mais difficile de faire bcp mieux vu l'envergure des ailes du môsieur et au final dire je trouve l'effet symétrique à mon goût.
http://cybercap.free.fr/photos-vids/papi_jardin1_800.jpg

celle ci au cadrage plus original
http://cybercap.free.fr/photos-vids/papi_tete_800.jpg

bon d'autres à venir dès que j'aurai un peu + le temps :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  1731  1732  1733  1734  1735  1736

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
quel APN pour faire macros et sujets en mouvement (3 APN au choix) 
Plus de sujets relatifs à : Les macros

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)