| |||||
| Auteur | Sujet : Les macros |
|---|---|
korner | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 14:13:33 ![]() ![]() |
didin19 |
Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 09-08-2010 à 15:35:42 |
korner | merci |
korner |
heja1 |
--------------- ...hejaphoto... |
heja1 |
korner |
zak zok | Korner : belle lib mais un poil serré tout de même (sans doute n'as tu pas eu le choix vu l'environnement .. ?)
|
didin19 |
|
vincebdx | De superbes macro d'oeil |
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 19:56:39 ![]() ![]() |
didin19 |
|
zak zok |
Merci, bon je m'y attendais, j'espérais une formule magique mais y'en a pas |
heja1 |
Une larve d'un membracide....
Oui dans mon jardin dans le 18......
Message édité par heja1 le 09-08-2010 à 20:22:02 |
silevin | J'ai testé mon doubleur Kenko2X sur mon Tamron90mm cette aprés -midi ( perte de piqué mais ça reste correct non?)...heureusement que la mouche était coopérante car je n'avais pas de pied ( achat a venir d'un monopod archi necéssaire , si vous pouvez m'en conseiller un )...je commence a prendre gout a la macro .... --------------- http://www.flickr.com/photos/silvin57/ Une image vaut mieux que mille mots |
korner |
|
zak zok |
Oui c'est ça, il manque un peu d'espace pour que les ailes respirent un peu.. c'est pour cela que j'évoquais dans le même temps l'environnement visiblement chargé derrière qui peut-être t'avait contraint a ce recentrage sur la libellule.. Message cité 1 fois Message édité par zak zok le 10-08-2010 à 00:45:13 |
silevin |
--------------- http://www.flickr.com/photos/silvin57/ Une image vaut mieux que mille mots |
BlastR |
swimm3r Pa ni pwoblem | Je retiens la 3. La 1 je trouve le traitement pas top, et la compo pas super (araignée dans le sombre, couleurs fluos de l'autre côté), la 2 je n'accroche pas Message édité par swimm3r le 10-08-2010 à 19:11:46 --------------- FlickR |
BlastR | Merci à toi swimm3r. |
korner | moi j'aime bien la 1.
|
BlastR |
coyotepowa | Un ptit papillon, prise à l'arrache avec mon 55-250 à bras levé --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
murmeli | cette année je fais que du petit cheni en macro Message cité 2 fois Message édité par murmeli le 11-08-2010 à 12:08:24 --------------- FlickR - Facebook |
mourisse Satan m'habite | |
korner | la 4 et 5 Message édité par korner le 11-08-2010 à 12:33:24 |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
zak zok |
gandilflegras |
swimm3r Pa ni pwoblem |
korner |
Peyes | Bien vu |
murmeli |
c'est aussi ma préférée, mais je suis sûr qu'il y avait mieux à faire. Je lui ai tourné autour pendant 10min., 15 photos, mais aucune ne me satisfait pleinement
Message édité par murmeli le 11-08-2010 à 22:12:12 --------------- FlickR - Facebook |
murmeli |
didin19 |
korner | ces pattes de warrior !
|
mourisse Satan m'habite | Tu parles un coup de baygon et elle fait moins la maligne |
Kewyn The World's still the same | c'est un arc électrique sur son dos? --------------- There's just less in it |
mourisse Satan m'habite | Angry spider is very angry |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel APN pour faire macros et sujets en mouvement (3 APN au choix) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les macros | |