| |||||
| Auteur | Sujet : Les macros |
|---|---|
mourisse Satan m'habite | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 19:39:15 ![]() ![]() |
mourisse Satan m'habite | Merci pour ces précisions |
mourisse Satan m'habite | Je m'intéresse a tout ce qui touche la macro depuis que j'essaie d'en faire |
touffu tout flamme |
astroo |
touffu tout flamme |
didin19 | Touffu : Je n'ai jamais vu cette espèce de mouche |
astroo |
didin19 |
|
Neuro71 Forum Olympus France | ah, les goûts, les couleurs... les cadres, les pseudos... bref, passons --------------- Forum Olympus France Photo Reflex Numériques 4/3 - 500px - E3 EX-25 12/60 50/200 Leica 25f1.4 Tamron 90f2.5 Kiron 105f2.8 Sigma 150f2.8 |
Publicité | Posté le 13-06-2010 à 21:47:26 ![]() ![]() |
noub Çà penche !! | Toujours autant de beau cliché dans ce topic --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
gandilflegras | Voilà une petite série sauterelle juvénile réalisée la semaine dernière. On commence la scéance un peu timide... Puis on s'habitue, on sort doucement de l'ombre Pour petit à petit se prendre au jeu... Pour finalement se laisser hyptnotiser par la lumière des projecteurs ! Elle en aura fait du chemin en un shooting cette toute petite bête :
Message édité par gandilflegras le 13-06-2010 à 23:41:50 --------------- Faites plaisir à vos yeux |
zak zok | Le défis est intéressant au niveau du cadrage, la perspective est classe et l'ombre ajoute un gros plus..
|
zak zok |
zak zok |
spike - Black is black | il y a vraiment de jolies choses ici !!! --------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
fifio M'enfin !!! |
dewit57 | |
dewit57 | euh , autant pour moi j'avais oublié spike |
fifio M'enfin !!! |
Neuro71 Forum Olympus France | je ne peux que plussoyer pour toutes ces jolies choses vues sur cette page... Message édité par Neuro71 le 14-06-2010 à 23:32:41 --------------- Forum Olympus France Photo Reflex Numériques 4/3 - 500px - E3 EX-25 12/60 50/200 Leica 25f1.4 Tamron 90f2.5 Kiron 105f2.8 Sigma 150f2.8 |
dewit57 |
mourisse Satan m'habite |
mourisse Satan m'habite | Peut être un peu flashy le traitement sur la dernière... |
gandilflegras | Peut-être --------------- Faites plaisir à vos yeux |
tarrinos |
zak zok |
|
zak zok | Elle est terrib' ta Saltique SuperLoutre |
dewit57 | |
didin19 | Meci dewit57 |
zak zok | Hello Didin, sur la dernière t'as stacké un peu ou pas encore..? |
didin19 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |